Le MACHIAH est parmi nous en Erets Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sucubus tu n'es pas drôle avec tes jeux de mots à 2 balles sur Mchiah. Si tu ne respectes pas la Foi juive, tu n'as rien à faire sur ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Joshai55, précisément.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais, qui es-tu pour insulter le mechoui du dimanche toi, yonathan69!

Si tu continues a m'insulter de la sorte je t'envoie un petit elf yoramite aux longues oreilles...remarque qu'il pourrait te trouver de son gout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gog et MAgog de ce que je me rappel est supposé etre ''the last crusade'' la derniere guerre de dieu.

Certains disent que nous en voyons un prelude presentement, quand l'orient se soulevra contre l'occident...

mais enfin je suis sur qu'a l'epoque des croisades c'Etait a peu prés la meme chose...

Les rabbins, les plus grands le disent depuis des siecles...

this generation, this generation...

haha ! gardons l'Espoir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonatan19
Vu les remarques que sukubus fait en temps normal, je préfère largement ces jeu de mot à 2 balles (qui soit dit en passant étant pas bien méchant)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus n'est pas juif, il n'est pas tenue de croire ou d'attendre le messie, par consequent il a tout le loisirs de tourner en derision cette croyance sans blesser personne, enfin moi en tout cas....

ps: si le mechoui est cachere pkoipas sukubus ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonatan19

On dit que les Gog et Magog ont des
zizounette de 30 cm comparer a leur
taille ... ca va plaire à Yonatan19 !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahah Sukubus pas bien de charrier les absents, attention ou je pourrais me relever d'entre les fiches decedées pour revenir botter ton petit boule :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parlant de last crusade ou de last samurai...ta un petit air de Tom Cruise toi sur tes photos...apres un long jeune dans le desert.

yoram: sans vouloir te vexer, j'avais pas remarque que tu etais absent de ce forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ScoobyJew la seulle différence avec toutes les autres époques c'est que les chiffres prouvent ceux que disent nos rabbins, et aussi que nous sommes dans la génération unique où tous les Grands de la Torah sont d'accord pour dire que NOUS sommes LA génération du MACHIA'H!

Forums

partagez et débattez