Le MACHIAH est parmi nous en Erets Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben... apres un long jeune... quand meme 80 kilos... c'Est juste que quand tu mesures 1 metre 95, ca se distribue....

Pour en revenir au sujet, je suis juste curieux d'ou est sorti l'histoire de l'ane blanc ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avec toutes ces nouvelles, on a de quoi se réjouir!! donc allons tous faire la fête au méchoui de sukubus en attendant le Mashia'h!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi encore cette histoire de gogues démagogues ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ScoobyJew :

L'histoire de l'âne blanc ?
Bon, d'accord, Sukubus a sorti pas mal de conneries, mais de là à l'insulter !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'annonce que le mashiah est née en erets Israel doit en effrayer certains pas vraix sukubus et c'est pour ca que tu perferes attendre le mechoui au lieu du mashiah y a moin de risque!
nous avons la mitsva nous juif de croire et d'attendre la venue du mashiah!alors quand les dates correspondent et que de grands ravs nous l'annoncent esperons et prions meme devant un mechoui mais esperons sans perdre confiance et sans faire partir ce sujet si important en derision

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrr Necchica !!

Si tu savais qui etait sukubus....

Un indice chez vous

"Le mister Bean du coté obscur"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'il multiplie le vin et les bigmacs comme l'autre, il risque de faire faire faillite a tous les restos de votre bled.

Va-t-il m'envoyer dans les feux eternels comme le disait un de vos prophetes? Vu que je ne suis guere élu...alors si tu attends sa venue, n'est-ce pas indirectement souhaiter de voir les 'autres' disparaitre?

Forums

partagez et débattez