Le pere noel est il un juif orthodoxe ou un islamiste ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p si t'as encore des sujet interressant comme celui la n'hesite surtout pas a en ouvrir d'autre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non, les sujets interessants, que c'est ennuyeux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P je te remercie de comparer le monde orthodoxe auquel j'appartient à des islaistes, ca fait tjrs plaisir!
Et la les modérateurs ont disparu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement, les romains étaient des Païens, qui, comme tout le monde sait célébraient la nature, le sexe, tout ce que le monde met à notre disposition, dans sa parfaite complexité.
Et surtout, bien sûr, le Dieu-soleil. je ne savais pas pour Noël mais je savais que le monde chrétien a absorbé pas mal de coutumes païennes comme celle, par exemple, de célébrer le dimanche qui n'est rien d'autre que le jour du soleil (sun-day).

D'près ce que je sais les juifs également ont gardé des traces dans la pratique.

Je suis impressionnée.

Juste dommage que cet exemple de culture brillant n'ait pu se faire dans un français grammaticalement correct (névrosée un jour, névrosée toujours).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim : mais voyons, ce n'est que de l'humour !

hinhinhinhinhin

Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim pk tu repetes ce que je dis???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : je ne sais pas si tu as remarqué, mais dans beaucoup de ses message y est glissée une allusion provocatrice... Lorsque ce n'est pas une insanité, bien entendu Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim, MJJ,
les orthodoxes n'ont pas d'humour?
Vous voyez le mal partout. En fait je comparais la barbe.

:o)


Chat_noir ( Black Pussy), je connais un bon resto chinois pour toi...

TWINGO2 aime les chats noirs, tu peux tenter une approche en territoire non occupé.

:o)


Je suis sur que vous y aviez cru au pere noel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj, j'ai pas le droit de ressentir la mm chose que toi????????? ou bien de m'exprimer????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je veux juste préciser que dans sa question, certes totalement dénuée d'intelligence, Simon-P n'a rien comparé, il a juste fait deux propositions qui pourraient aussi bien être antinomiques, mais avec un seul point commun, dans ce cas présent il s'agit de la barbe.

Pr exemple : ''Le mec qui porte un truc sur l'oeil, c'est albator ou Jean Marie Le pen ?''

au passage je remerci papa pour être une telle source d'inspiration.

Forums

partagez et débattez