Le pere noel est il un juif orthodoxe ou un islamiste ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aucun des 2 !!!
C'est pour ca qu'on l'aime...pas vrai Simon Pierre??

Moi ce que j'aime, c'est ta comparaison fallacieuse:

Juif orthodoxe = islamiste.

Ben ecoute prend un journal qui te passe sous le nez et regarde la difference, elle "saute" aux yeux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est un pretre grec orthodoxe de l ile de Mykonos....
Car je trouve ca bizarre qu il aime bien avoir des petits nenfants sur les genoux et qu il les fasse sauter.... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hum... c'est la crainte ce poste...

pourquoi t'es méchant avec le papa noël ?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le pere noel est une invention d'un gars,
Pour faire l'oublier au chretien l'existence de Jesus à Noel (perso il n'est pas née a Noel)
Seulement les Romains apres etre rentrer dans la chretienité voulait toujour pas oublier leur ancienne coutume, qui veut dire :
Celebrer , remercier , sacrifier pour le dieu soleil pour ca lumiere qui à donner vie sur terre .... et de cela ils ce sont dit :
"bon les mecs on dira que Jesus est née a noel, cela continuerons a celebre a l'ancienne coutume"

J'me suis toujour dis quesqu'un sapin et une dinde peu avoir le lien avec Jesus ...

Bande de crétin euhhh Chretien !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le père Noël , c'est Santa Klaus remixé à la sauce coca-cola.
Et oui tu n'as pas tort Aaaflo , santa klaus était de son vivant un grec, barbu, devenu par la suite le protecteur des enfants.

Après, pour relancer ses ventes "the coca-cola compagny" a relooker santa klaus en rouge et blanc et lui a fait boire du coca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c un super guerrier de la planete namek .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un pere noel juif dans un grand magasin : "Alors mon petit, qu'est-ce que je te vends pour noel ?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Euuuuuh...

Ben non, le père Noël c'est TA MEEEEEERE !!

Ho Ho Ho Simonou, viens manger mon enfant, le repas est prêt ! Si tu te dépèches pas, je t'offrirai une fessée en cadeau !
Diablotin

Forums

partagez et débattez