Le racisme anti-blanc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump,
il y a des aborigenes d'australie qui sont blond.

Il n'y a pas que les blancs qui peuvent etre blond.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jio:

ils ont pas seulement colonisé :ils ont violés /massacre et tue

et aujourd'hui toute les richesses de l'occident viennent de la souffrance de ces peuples

et aujour'hui encore c une nouvelle forme de joug mais c + hypocrite

mais attention :je ne cautionne pas kon aille taper des gamins sans defense dans les manifestation
mais je pense aussi que sa a ete gonfle par les medias pour dire :
"oh regardez les blancs subissent le racisme aussi"
quel blague !! enfin bref --------------
mais je ne cautionne pas car les petits noirs ou arabes qui les ont frappes connaissent a peine l'histoire de leur peuple et ecoute les "ont dit"
je preferais qui aillent bruler l'elysee et tous ceux qui gouverne plutot que de taper des gosses ou bruler des voitures

car les vrai coupables (et ennemis) c les chef d'etats
tout ceux qui dirigent !!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P sauf que la ca n'a vraiment aucun rapport !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NEll:
Ils ont violé , massécré, tuer .... mais ce n'est pas le cas des étudiants qui manifeste.
Et ceux qui leur ont cassé la gueule n'ont pas été violé et tué.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr-Slump
plusieurs genes sont responsables de la couleur des cheveux et donc il y a une palette quasi infinie de couleur de cheveux
c est comme un melange de couleurs si tu veux...

j affirme a nouveau que les blons sont en voi de disparition
disons que b = blon et B=brun
si on a bB + bB
on a BB Bb Bb bb n est ce pas ?? a la longue les bb disparaitrons... cqfd

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manu10008 le blonds en voix de disparation c'est une connerie que des soit disant scientifique ont affirmé en 2002 mais c'est ridicule !

"j affirme a nouveau que les blons sont en voi de disparition
disons que b = blon et B=brun
si on a bB + bB
on a BB Bb Bb bb n est ce pas ?? a la longue les bb disparaitrons... cqfd"

Pas du tout les bb ne disparaissent pas ... Si on a un bB+bB il y a simplement une chance sur 4 pour que l'enfant soit blond puisqu'il faut qu'il soit bb mais il poura toujours etre brun et posseder b qu'il poura transmetre a son enfant avec une chance sur 2 etc ... Le b va rester dans exactement la meme proportion , c'est juste au niveau du phenotype que le blond va se reduire jusqua se stabiliser à un certain seuil parceque avec le progres il ya des plus en plus de melange et comme le blond est recessif il sufit qu'il rencontre un brun qui ne possede pas de b pour que l'enfant ne soit pas blond mais le gene lui va rester c'est une simple question de math ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Slump a raison, les gens ne disparaissent pas des qu,un brun entre dans le paysage...d,ailleurs t'as qu,a voir les roux, leur parnets ne le sont pas toujours, mais le gene revient.
par contre le bleu est recessif comme dit slump, alors y,a toujours plus de chance que le brun l'emporte. mais ca ne veut pas dire que les genes blonds-bleus disparaissent...

Et puis la mentalite blonde, elle, elle semble se propager beaucoup plus rapidement chez les meufs, quand dis-tu nell?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'en dit que toute les blonde bien foutu viennent faire un tour dans mon lit

hihihihihihihihiihhihihiihih

mais je prefere les brunes ou chateins a la peau mate de preference

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n' y aura plus la minute blonde sur canal plus ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell t'a pas honte de vouloir faire disparaitre la race des blondes avec tes genes....pfffff

Forums

partagez et débattez