Le racisme anti-blanc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-401648,0.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui seme le vent recolte .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les "blancs" europeens decouvrent enfin le racisme anti-blanc de certains noirs.

Pensaient "ils" avoir le monopole de la betise humaine ?

:o)

"Ils" devraient aussi decouvrir la discrimination à l'embauche et au logement car blanc.

Peut etre "qu'ils" vont comprendre enfin ce que d'autres communautés ressentent tout les jours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CouscousM:
Pardon, mais je vois pas en quoi les jeunes qui manifestent sont responsables des problèmes des jeunes de banlieue de saint-denis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol ce post

c l'hopital qui se fout de la charité !!!

au faite :
les juifs se croient ils reellement "blanc" (malgre les ashk) ?????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.racismeantiblanc.bizland.com/

Voilà un site un peu plus complet sur le sujet et le débat que vous venez de soulever.

Il y aurait beaucoup à dire sur la question mais c'est sur que le racisme anti-blanc en France meme ne date pas d'hier. Les Médias n'en parlent presque jamais parceque c'est politiquement incorrect et encore pire : il n'est pas pris au sérieux.

Un noir qui se fait traiter de sale nègre, il a tout de suite le MRAP, SOS Racisme, la ligue des droits l'homme, bref, tout un tas d'assos subventionnées avec nos sous pour l'aider.

Maintenant un blanc qui se fait traiter de sale blanc, sale babtoo etc. . . Il va voir qui lui? Vous croyez que ces meme assos vont l'aider?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jio, tout a fé d acc avec toi... c fou kan meme ke tu te fasse taper paske tu manifeste pour tes droits... Ke les raciste tape des racistes, je veux bien, mais kils tapent des gens qui ont jamé rien fé... c deg... ça fé peur kan meme... non??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jioparis

je n'ai jamais dit ca bien heuresement.

mon intervention s'adressait aux blancs en general et leurs attitudes de rejet vis a vis des immigres depuis des annees.

il ne faut pas s'etonner que les non blancs repondent par du rejet a du rejet.

tendre l'autre joue ca va un moment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais oui si ils sont racistes et violents ce n est pas de leurs fautes mais de la faute de leurs victimes...

quel logique!!!

Qu en a savoir si on se sent blanc sache Nell que de toute maniere et est tt le temps pris entre deux feux...
Pas assez blancs pour certains, suffisament blancs pour d autres et de toute facons juifs donc...assez de raisons pour nous en vouloir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"au faite : les juifs se croient ils reellement "blanc" (malgre les ashk) ????????? "

Je suis Aschké, et pourtant ta vue ma tête... Je ne sais pas ou t'as vu que les Ashkénazes étaient blonds et blancs de peau... Pour ton information les juifs américains sont aschkes et en grande majorité typé très sémite, il en va de même pour les israéliens qui sont à 80% d'origine ashkénazes.

En fait seule les ashkénazes d'Autriche, d'Hongrie et de France (l'immense minorité des achkés) sont typés européen du fait d'une grande assimilation avec les populations locales. Les juifs d'Europe de l'est (Pologne, Ukraine, Russie, ...) ont étés dès leur arrivé ghettoisés, et ont donc de ce fait très peu changé depuis 2000 ans.

Forums

partagez et débattez