Le sida : 37,2 millions de personnes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair, en fait même les deux époux doivent se soummettre à des analyses médicales, rien n'oblige les deux époux à se communiquer les résultats. Les résultats sont remis à la mairie.
Mais si l'un des époux découvrent la maladie de l'autre, il peut demander le divorce, le mariage ne pouvant être annulé que dans certaines circonstances.
Cette loi a été instauré dans le cas où l'un des deux époux souffrirait de stérilité et l'aurait délibérement caché à son conjoint/sa conjointe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a quelques années une copine revenait du Gabon où elle m'expliqait la situation suivante : les test hiv sont entièrement contrôlés par les instances occidentales et ne vous inquiétez pas : 100% des tests sont NEGATIFS...c'est pas beau la vie!!
Perso, je restai complétement incrédule face à de telles affirmations...jusqu'a ce que je rencontre un bonhomme issu de la bourgeoisie dirigeante du pays (fin quoi que là-bas : ça va, ça viens) fin bref je fais parler le gazier sur le sujet et il me confirme mot pour mot (ou presque) les dires de la copine.
Quelle magnifique moyen de répendre ainsi le virus ...et donc la mort dans un pays où la pricipale activité (avant même les coups d'état) et d'imiter le lapin;

Alors que penser de mon fauteuil gras et abondant en occidant?
Laurenzino, tu parles de "génération sacrifiée" mais c'est quand même étonnant : quel est l'intérêt de la sacrifier (toutes ces bouches qui ne se nourrirons pas de Mcdo).
Peut-on lorgner de manière cynique et confortable vers les problêmes de surpopulation qui empêchent le développement de ces populations?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui chouss et moi? ca va pas non?? sa nouvelle photo me fait trop peur, j'ai l'impression qu'il me sussurre a l'oreille:
"toi ma ptite, je vais t'faire ta feteu!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chouchoussar ma caille farcie, mon poulet basquais, mon faisan aux cepes, ma pintade aux giroles, mon autruche aux mangues, mon faux-con aux topinembour, je vois que tu connais tes classiques....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

ok, mais si les personnes s'aiment et se respectent et surtout si elles se font confiances, pas de raison pour ne pas partager l'information.
C'est important de le savoir avant tout rapport.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, pour m'épargner au moins un coup :

Un medecin se tourne vers son patient et lui annonce : Une bonne et une mauvais nouverlle a vous annoncer : La mauvaise , c'est que vous avez le sida .. alors lá, l'homme despère, se lamente pendant 5 bonnes minutes, puis se resaisit comme il le peut et demande la bonne nouvelle . Alors là, le medecin lui repond : "vous avez la maladie d'alzeimer, et donc vous allez rapidement OUBLIER que vous avez le SIDA.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain5 bravo : tu gagne deux coups de fouets supplémentaires !

merci

A tous les autres : dans notre génération, mes amis, nous LE faisons avant le mariage (moi je vous dis ça, c'est juste une info) selon le principe suivant (qui devrait être immuable si les gens n'étaient pas si cons) :

on met des capotes, puis on s'assure plus ou moins que notre partenaire n'est pas un lapin de garenne (ou d'ailleurs) bien décidé à semer sa semence dans toutes les surprises parties de l'ouest parisien, au pire , on essaie au moins de le convaincre de nous tromper avec des préservatifs.

Le cas échéant trois mois après on fait un test ensemble, on ouvre l'enveloppe ensemble, et on fête la bonne nouvelle en faisant LA chose sans capote comme des malades.

Un jour on se marie, on fait le test pour les autorités et si la théorie s'avère exacte, rien n'a changé.

Si découverte saugrenue il y a c'est que tromperie il y a eu et que meurtre il y aura.

Les points sur le I
Les barres sur les T
Et les queues dans les Q

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il ne faut pas croire que c queque chose que ces malades ont voulu

au lieu de savoir comment c est arrive et si la religion l accepte ou non, comme la deja di twingo2 ts les jeunes(ou la plupart) l ont fait pkoi se cacher une realité sociologique: la religion n est ce pas qq chose qui prend compte de son temps

la veritable question est la guérison
et que cette maladie ne soit plus q un mauvais souvenir
il ne fau pas porte la faute sur les malades ils sont deja assez mal

mieux vo les aider

maintenant si c si important que ca que de savoir si c bien pas bien , de savoir si case transmet ds les hopitaux pour les religieux

alors je vous laisse a vos gds debats

Forums

partagez et débattez