Le TOP 10 des meilleurs juifs de tout les temps :

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

et tu n'as pas cité David ? Mon personnage biblique préféré, l'auteur des psaumes, les plus beaux chants d'amour sur D- : tu me déçois là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c bizar preske tt le monde na mi ke des hommes yavé ossi des femmes rachel,sarah,rivka,esther,miryam...tt cela pour dire ke c impossible de choisir c ki les 10meilleurs parceke tt le monde été extraordinaire mé dune otre façon==>rivka ct une grde tsadeket,esther ns a sové,... c impossible de lé classé!!!!!!!!!!!!!!!ils é elles st tous a égalités!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elvis était juif ???!!! Et Montaigne ?!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1. ma mère (photographe)
2. mon grand pere (Resistant)
3. moi (universitaire)
4. ma future femme (profession inconnue)
5. mon premier fils (idem)
6. mon second fils (idem)
7. mon troisieme fils (idem)
8. ma première fille (idem)
9. ma seconde fille (idem)
10. mon permier petit fils (idem)
11. etc... lol
tous les miens quoi!! et tout 'am Ysrael,
je n'ai pas mis Moshe Rabenou car je ne savais pas quoi mettre comme "profession"
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tu n'as pas répondu pour Montaigne.

Charlie Chaplin n'est pas Juif et de quels parents adoptifs tu parles? Faut savoir, quand quelqu'un dit qu'il est à moitié Juif parce que son père est juif vous l'envoyez à la gare en disant qu'il n'est pas Juif, mais quand c'est une célébrité alors il est à moitié Juif????? Alors moi aussi je suis à moitié ci et à moitié ça, des moitiés de plein de communautés!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chapi-chapo aussi etaient juif...:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui MONTAIGNE etait Juif.

C'est ma prof de français non-juive qui l'avait mentionné et par ailleurs j'ai egalement vu son nom dans un extrait des Juifs les plus celebres dans un numéro d'"actualité juive" ...

En fait il etait Juif par sa mere, tout comme Elvis Aaron Presley.

Dois-je vous rappeler que la derniere chose que l'infirmiere lui ota de son corps fut sa maguen david.
(voir le documentaire "hollywood story" sur paris premiere...)

Par ailleurs il fut enterré avec la croix et la maguen david.

Pour rajouter a la liste.

Camille Pissaro (peintre impres-sioniste)

Marcel Proust(ecrivain)

Colbert(ministre des finances)

Le cardinal Lustiger(il s'est converti au Christianisme mais il a toujours dit qu'il etait Juif par identité)

Val Kilmer (acteur)

Les freres Weinstein qui ont fonde la plus grosse boite de production aux states (Miramax qui comprend des succursales telles que "bac films" ou "new line"...)

Ralph Lauren ("Lauren" n'est pas son vrai nom... je me souvient plus ms c'est un ashkenaze)

Michael.S Dell (informatique)

Liz Taylor (actrice)

Nathalie Portman( actrice, native de Jerusalem. Elle parle couramment l'hebreu et le japonais)

a suivre...


EMOBOY

Me parle pas de Bern, c'est un pauv type...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hertzl
Jabotinsky
Einstein
Mon pere
Arthur
Sharon
MJJ
Spielberg
Rabbin
Roger Hanin


MJJ j'tai placé :-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a oublié Mendes France !!
C'est pas demain qu'on verra un juif à la tête de la France !!

Forums

partagez et débattez