Le TOP 10 des meilleurs juifs de tout les temps :

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon mes chers ami(e)s :

ne le prenez pas mal mais je vous trouve contradictoire

quand certaines personnes inconnu du grand public sont hebraique de par leur origine mais que leur mere n'est pas juive : vous dite qu'ils ne sont pas juif

mais quand il s'agit de star populaire : la sa vous arrange et d'un coup vous les trouvez juifs--lol--et je trouve cela hypocrite : si pour vous un pete sampras ou un david beckham (qui lui n'est juif que de par grand pere paternel) sont juif


alors accepté meme chose p personnes anonymes qui elles ont au moins un de leur 2 parent a etre totalement juifs (sa c un big up pour une fille + que proche qui se reconnaitra -------- )

mais bon attention c pas pour vous critiquer (haahahhaha)

sinon pour mjj :whoopie goldberg n'est pas juive je crois : elle a change de nom

sinon la liste de vos meilleurs : pour moi c d'abord ceux qui ont contribué au progres humain me pour certains j'ai pas trop calculé leur histoire

einstein-- marxx---- newton (je crois qu'il est juif ?) -- et bien sur nostradamus (meme si lui il ne s'agit pas de progres)

apres je mettrai en choix personnel :
dustin hoffman : un des mes 5 acteurs preferes (avec robert de niro et samuel l jackson)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Nell tu dis ce que j'avais déjà dit hier en trois phrases (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec toi Nell. Il faut appliquer les memes "critères" aux stars qu'aux autres.

Mais on peut quand meme avoir une certaine sympathie pour une star ayant des origines hebraiques, tout en sachant qu'elle n'est pas juive. Ca fait plaisir de savoir qu'on a quelque chose en commun avec elle...
Et c'est valable avec tout le monde, pas que les stars...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell,

le judaisme se transmet par la mere chez les juifs.

L'islam se transmet par le pere chez les musulman.

Et les MST se transmettent sans preservatifs.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve un peu "bébéte" de faire une liste des personalités juives ou non juives...

Peut etre aviez vous ce besoin de vous rassurer et de vous dire que de tel persone celebre sont aussi juive ou alors ca vous donne un sentiment de fierté ..

ou tout simplement c est un post comme un autre histoire de se trouver un sujet de conversation..ou meme alors c est tout ca a la fois..

ou alors...mais pourquoi je craque moi??? :))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

et moi je la tiens d'un Iranien 100%, lequel des deux a raison ? De l'info pas l'intox please !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et Arthure? Le roi de la radio?
Il est ou??
lol !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Je ne savais pas pour Beckham...

Disons qu'en fait les personnes citées ne sont pas "juives" specifiquement par la loi mais ont des origines juives.

Et par ailleurs on peut citer Jean-Claude Van Damme de son vrai nom Varenberg.

Nell

Mes acteurs Blacks preferés ds l'ordre.

Morgan Freeman(même si Washington a été oscarisé je place Freeman au dessus pour l'ensemble de sa carriere)

Denzel Washington

Cuba Gooding Junior(excellent ds "instinct")

Chris Tucker

Martin Lawrence

Eddy Murphy

Laurence Fishburne

Will Smith

Samuel L Jackson

Danny Glover


Nacer

C'est par fierté.

De la même maniere que tu kiffes Jamel ou Zidane...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Desolé mais g raison.

G lu puis entendu que Yasmine avait des origines algeriennes.

Mais comme c'est pas suffisant, j'ai fait des recherches et g la preuve now:

Yasmine Bleeth est née le 14 juin 1968 à New York.. Sa mère est une Française/Algérienne, elle se nomme Carina, et fut top model (ce qui explique la beauté de Yasmine). Quant-à son père, il est Allemand/Russe et il s'appelle Philip. Il était photographe. Aujourd'hui c'est le manager de Yasmine. Son nom Yasmine fait référence à une fleur (jasmin). Ses parents se sont séparés assez tôt et Yasmine est restée avec sa mère, mais elle persistait à voir ses deux parents. Lorsqu'elle avait 18 ans, son père s'est remarié. En découle deux enfants, Tristian et Miles qui sont les demi-frères de Yasmine.

Source: http://membres.lycos.fr/benejy/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les fois gras Feyel
Guillaume Dustand

MJJ c'est parti pour les Beassli!

Forums

partagez et débattez