Le TOP 10 des meilleurs juifs de tout les temps :

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

je savais pas que la loi specifier et cataloguer les persones par leur religions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nacer

De quelle loi parles-tu?

D'autre part : etre Juif ne releve exclusivement de la religion mais de l'identité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh Nacer je pense (enfin j'en suis sûre) qu'il ne fait pas référence à la loi civile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

z'avez oublié Christophe Colomb.

Pour Colbert, heuuuu je suis pas sûr quand même mais ce me ferait marrer.

Beckham faut peut-être pas déconné.

Vous avez oublié Yasser Arafat(lol), Karl Marx et Jésus Christ, trois juifs qui n'ont amené que des bonnes choses pour leur peuple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHRISTOPH COLOMB ????????????????,

decidement emoboy toi et moi on va rentrer en guerre !! (lol)

apres bush (et tout les neo conservateurs) que vas tu me sortir encore comme personnage que tu apprecie alors que se sont des ****** ?

Colomb est le responsabled e la colonisation et du massacre de tout les indiens d'ameriques du nord (et ceux bien avant la conquete de l'ouest comme tu l'as dit dan s un autre post) et il est aussi indirectement responsable de l'esclavage des noirs (si ils avaient pas trouvé l'amerque :il n'y aurait pas eu besoin de main d'oeuvre "gratuite")

alllez emoboy un effort :sors moi kelkun de bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, comme quoi, on peut se faire "berner" par tout le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'il le soit ou non, Christophe Colomb n'est pas responsable du génocide indien ni de la mise en esclavage des noirs africains.
Lui n'était qu'un navigateur en quête d'un rêve.

Dire qu'il est responsable de tt ça revient à dire qu'Einstein a exterminé des milions de Japonais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec toi chat noir. c colomb etait avant tout un navigateur de genie.
Le fait est qu'il n'a pu etre vraiment prouvé qu'il etait juif. En revanche il est historiquement connu qu'il etait entouré de conseillés et de collaborateurs juifs quand il a mis au point sa traversée.

A tout ceux que cette liste de juifs brillants ça agace , sachez que c'est un loisir particulierement apprecié en famille. Doit on s'en cacher???????
Quel mal y a t il a etre fier de son peuple?? cela n'enleve rien à tous les genies des autres peuples ou communautés. Comme disait Mjj quel beure n'est pas fier de zizou????? a juste titre !!!
il y a meme des beures qui sont fier de benladen !!
Désolé.

Quand à l'analogie aux listes de juifs promis aux camps, ce serait quelquepart donner raison aux nazis.
encore desolé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lénine
David Ghetta

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

na, j'ai pas dit que Christophe Colomb était un saint Nell, j'ai juste dit qu'il avait des origines juives.

Quant à en faire le responsable du massacre des Indiens, de l'esclavage, je trouve que c'est aller vite en besogne!!!

Il n'est quand même pas responsable de la traite des Noirs (l'esclavage avait déjà cours en Afrique à dans l'Antiquité romaine), ni du massacre des Indiens ( Ce en quoi, comme je l'ai déjà dit, nombres de régimes européens sont responsables....)


Quant à rentrer en guerre contre toi , je n'en ai pas trop envie (lol).

Forums

partagez et débattez