LE TOUFFING ARRIVE A NETHANIAH !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Becca c'est quoi que tu prefere?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael, le toofing ne se pratique qu'en plein air et n'a pas de relation avec une quelconque pratique de la sexualité; il s'agit d'être beau, naturel (avec la touffe que D.ieu vous a donné) comme l'ont écrit les égéries du toofing Jackie Gicquel et Pamela Ryda. Le toofing n'a pas d'artifice sinon le lissage de la toison intime avec un corps gras (huile de vison par exemple) pour qu'elle accroche bien la lumière du soleil. En toofing, contrairement au smoothing, seul un petit "rafraîchissement" de la toison est toléré (rasage des bourses, domestication de la toison, mais la plupart des toofeurs ne font rien et laissent la nature s'exprimer à fond. Qu'on ne s'y trompe pas, les toofeurs ne sont pas des partouzeurs ni des exhibitionistes. Le toofing peut se pratiquer en famille, bien que les ados soient en général très pudiques, en gros on peut dire qu'on devioent toofeuse qu'après 30 balais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ ça serait sympa de s'y voir, on parlerait du forum
Bises

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ephraïm si "toofing" a rapport avec "touffe" pourquoi l'écris tu à l'américaine "toofing" ? Et si le concept est né aux States, pourquoi le nom viendrait-il du français "touffe" ?

Il y avait des "touffeurs" à Paris-Plage l'an dernier et un endroit leur était réservé mais il y avait un max de mateurs à jumelles. J'ai du mal à imaginer ça en Israël !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca existe donc vraiment le touffing???.... ca alors ca m'est passe completement a cote... pourtant j'essaye (malgre mon grand age rire rire) de rester a la page.
donc moi je suis touffing aussi si je m'epile plus "le triangle d'amour" (je ne veux pas dire de mots vulgaires sinon la kaprith va me sauter dessus, et en plus c'est joli comme formule non?)
bises
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Becca05

Oublie le forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ephraim69 tu veux dire qu'ils sont naturistes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ephraim alors pourquoi ya des soirées toofing dans des boites gays qui sont de vrai bordel ?

C'est pareil pour le naturisme, ya des gens qui pratiquent en famille mais quand tu vas au Cap d'Agde c'est vraiment dégueulasse.

De toute façons les gens savent plus quoi inventer pour faire des trucs sexuels tordus. Pour moi une chambre, un lit, de la bonne musique, du champagne et ça suffit pour m'éclater... je préfère "inventer" dans l'intimité des trucs plus marrants et plus originales !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PLus on parle de sexe, moins on le fait. Le sexe est partout mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de névrosés de ce point de vue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, oui c'est une variante du naturisme version poil, car beaucoup de naturistes pratiquent le "smooth" qui consiste à se raser entièrement le sexe.

Azzrael le toofing n'a rien à voir avec le sexe et ceux qui viennent à des toofing sessions et qui ne se conduisent pas bien sont immédiatement éconduits.

Pourquoi toujours associer nudité /sexe/vice? nous sommes en 2005 que diable !

Forums

partagez et débattez