LE TOUFFING ARRIVE A NETHANIAH !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le toofing, j'croyais que c'était juste le fait de se faire éclater la touffe !

On apprend plein de truc sur ce forum ! Surtout dans la rubrique "être juif dans le monde"...

Mais que font Kaprith et IsraelHay ?


PS : t'es bien calme Mireille en ce moment. P'tet bien que tu toof à mort du côté d'Boulogne à l'heure ou j'te cause

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai été une adepte du naturisme dans les seventies, je le dis haut et fort et je l'assume. Le naturisme c'est le bonheur d'être nu comme les autres, comme D.ieu nous a créés (la nudité n'est pas sale), dans la Nature, loin de la civilisation. Les vrais naturistes sont très fraternels et très tolérants (personne ne regarde les difformités des autres). J'ai laissé tomber (à part à la campagne chez des copines, quand le smoothing s'en est mêlé : je trouve ridicule de se raser la touffe, excusez moi. Maintenant le toofing semble ramener l'équilibre.
Quant aux moeurs, j'affirme qu'il est dans les règles de se bien conduire : les érections intempestives sont d'ailleurs rarissimes.
Je dirai que le Naturisme est une école de vie, car apprendre à vivre nu parmi les autres, implique une discipline et une adhésion sincère aux principes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

"PLus on parle de sexe, moins on le fait."

C'est pas vrai puisque j'en parle jamais et que .... heu... nan rien ... Triste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ à force de disserter sur le sexe on en oublie de le pratiquer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai du mal à te croire MJJ... T'es pas vraiment ce qu'on appelle un Boude...

C'est ta nouvelle tactique pour plaire aux filles ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso je ne me vois pas faire du toofing (trp pudique), mais ça ne me dérange pas que les autres en fassent autour de moi. Je trouve qu'un homme nu c'est beau à regarder.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ a des yeux extraordinaires, on a envie de plonger dedans !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael

Le gros pb c'est que je n'ai pas de "tactique" je suis 100% naturel et c'est THE gros pb...

Le jour où je jouerais avec les sentiments des "meufs" ce sera beaucoup plus concluant mais j'aimerais vraiment pas en arriver la...

Becca05

Si tu plonge ds mon regard je risque d'avoir tres mal et de perdre la vue...


Tris

Pas ce soir cherie, ni sexe ni dissertation, j'ai la migraine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj, je crois aussi que tes yeux sont bcp trop petits pour que Becca puisse y plonger.

En +, elle doit choisir un oeil : le droit ou le gauche car je la vois mal se couper en deux avec une scie sauteuse pour pouvoir rentrer dans chacun de tes 2 yeux.

Si tu perds la vue, tes imitations de Ray Charles et de Gilbert Montagné qui étaient comment dirais-je ... mmm ... approximatives, n'en seront que plus réussies !!! Plus crédibles en somme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 :

Espèce d'obsédée sexuelle !

Bon, OK, OK ça m'est venu aussi à l'esprit Moqueur

Forums

partagez et débattez