l'egalité Homme Femme utopie ou mal nécessaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

j'ai déjà la moustache, as-tu les porte-jaretelles ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

moi j'ai des porte jaretelles si tu veux je te prete ceux de ma femme LoL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il existe des méthodes d'épilation définitives ;-))


Bon anniversaire Seph03

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une femme est une femme et un homme est un homme.
quoi de plus beau que cette difference? devrai-t-on vivre dans une societe hermaphrodite pour etre a la pointe du progres?
l'inverse serait retrograde et macho?
affreux ce rendez-vous avec le directeur de banque qui est une femme, et a qui tu dois serrer la main de facon seche, rude et virile afin de lui prouver que tu es une personne franche et droite.
et pourquoi n'embrasserions nous pas cette dite directrice fraichement sortie de sa fac de gestion economique? une jolie caresse bucale n'enleverait rien au fait que nous ayons a signer une passation de pouvoir ou un depot d'extrait kabis!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les femmes déepndaient entierement de leur maris.
Avant celles qui étaient malheureuse ne pouvaient pas les quitter.

Maintenant, c'est moins le cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Finalement LUTSAT, au début, je trouvais ce forum débile, mais à lire les remarques ca valait le coup.

Kaubi : Tu penses que les femmes ne devrait pas travailler dans la banque car elles ne peuvent pas serrer la main de manière virile ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yacha,

dans le post de Kaubi c'est l'homme qui les porte. Personnellement, je sais que je n'ai pas besoin de ce genre d'artifice pour séduire et mon plus beau costume est la tenue d'Eve.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2
c'est là où tu te trompes, à choisir entre une femme en tenue d'Eve et celle qui a des porte-jaretelles je choisis la deuxième car plus sensuelle... plus féminin...
En plus quel plaisir on a à les lui oter ! ;-D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LUTSAT, j'ai failli m'étouffer en lisant le titre de ton post au début!

Pour l'homosexualité, je ne vois pas ce que l'émancipation de la femme a à faire dedans. L'homosexualité existait depuis des centaines et des centaines d'années. Simplement qu'aujourd'hui on en parle plus c'est tout.

Mais je dis merçi au Mouvement de Libération de la Femme pour leurs combats pour l'avortement, la contraception.

Maintenant mettre tout sur le dos de l'émancipation de la femme, c'est du délire.

Va voir mon post dans potins et ragots qui s'appele La cité tue les rêves, tu vas voir ce que ca peut encore donner.

Au contraire, il faut continuer à avancer, à se battre pour que nos droits soient respectés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jioparis, mon cher tres cher jioparis, bien au contraire.
d'ailleurs, au nom de l'egalite sur la difference, j'essais de t'imaginer embrasser, ta comptable, l'aubergine qui te met une prune, ou ta banquiere te parlant de ton decouvert, a la commissure des levres, tout simplement pour la saluer.
je suis sur qu'apres cela, nous pourrions vivre dans un monde meilleur et tellement appetissant.
tris, est ce que serrer la main a une femme est signe d'egalite et emancipation?
bon appetit.

Forums

partagez et débattez