Les attentats suicides primés à Hollywood

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le prix du meilleur film étranger du Golden Globe (Globe d’Or) a été décerné à Los Angeles, en Californie, au film ‘’le Paradis maintenant’’ qui relate avec sympathie l’histoire de deux jeunes palestiniens se préparant et réalisant un attentat suicide contre la population israélienne. "

Les bras m'en tombent....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cé dingue ! té sur ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'a vu le film avant de parler ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"T'a vu le film avant de parler ?"

Il aurait déjà été plus objectif, il me semble, de faire un film montrant les deux points du vue par exemple : mettre en paralelle la vie de ces deux palestiniens avec la vie d'une famille perdant un membre de sa famille lors d'un attentat suicide.

Enfin moi j'vais pas voir ce film par simple respect pour ces familles justement, je préfère allumer la radio ou la tele...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le truc pa mal du film c'est de voir 2 connard en moi sur la terre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2... tes bras t'en tombent, ok... Attentiona l'enfant quand mm...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas envie de dire "explosé de rire", ce serait de mauvais goût.
Je pense quand même que ce film a le mérite de montrer ce dans quoi ces palestiniens sont embrigadés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kloom
Il aurait déjà été plus objectif, il me semble, de faire un film montrant les deux points du vue par exemple --->c est un film,pas un documentaire.Ou alors on adresse le meme reproche a "Munich".
Et il n e s agit pas de Hollywood mais du festival du cinema independant.Et je ne crois pas que le festival soit deja fini.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kloom : "Il aurait déjà été plus objectif, il me semble, de faire un film montrant les deux points du vue par exemple"

Mais depuis qd, un film (ou un livre d'ailleurs) se doit d'être objectif ? Et puis objectif en quoi ? Qd qqun raconte une histoire, il s'agit forcément d'un point de vue particulier.

Si tu veux un point de vue objectif, attends encore 40 ans et tu liras ce que les historiens raconteront...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HEINEKEN
"le truc pas mal du film , cest de voir 2
connards en MOI sur la terre""

tu es Homos?

sans commentaires!!

Forums

partagez et débattez