LES BANLIEUS SERONT RETOURNEES AMEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jesss555

il y a des black ou autre qui sont civilisés eux aussi

n'en doute pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon ; je crains que youssef ne se réinsère pas au bout de 30 ans.A mon avis, si ce type sort, il va plutôt se faire insérer tout court.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon

préjugés moyennageux
---->pas si moyen-ageux que ca,ils ont toujours cours.Celui la n est pas le seul,c est propre a l humanite entiere.

Oui oberon, car le coeur de l'homme (mâle /femelle) est mauvais, c'est pour cela que les écrit sont là afin de juger ces conduites!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut attendre un peu avant de dire que les tortionnaires d'Ilan étaient antisémites, c'est déjà un crime odieux mais il ne faut pas tirer de conclusions trop hatives, c'est pas parce que tu tues quelqu'un appartenant à une autre communauté que tu dois être considéré comme hostile envers l'ensemble de la communauté de la victime

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon plus je te lis et plus je me dit que tes posts sont simplement des provocations ca ne peut pas etre possible autrement.

Tu te te demandes si les juifs sont differents ou meme meilleurs(ce n est pas pareil)que les autres?
Tout d'abord je poserais la question autrement : les juifs sont ils plus respectueux de la democratie, des valeurs humaines et de la personne humaine que les musulmans.

La réponse est OUI

Les juifs ont-ils ete une religion de conquetes comme l'islam avec une volonté d'imposer cette religion ?
NON
Pour information, tu liras dans le Coran (ce n'est pas une interpretation) qu'il y a me DAR AL ISLAM et le DAR AL JIHAD cad la terre ou l'islam dirige et la terre a conquerir par le jihad.
Aucune mention de ce genre ne figure dans le judaisme, nous avons juste un petit bout de terre sur lequel nous aspirons a vivre en paix.

Les juifs massacrent ils des hommes, des femmes et des enfanst en les ecorchants vifs, en les egorgeant vivants, en les lynchant, comme ca a ete le cas dans TOUS les pays ou l'islam est present et malheureusement aujourdhui en France?
NON

Les juifs ont ils brulé des mosquées et attaque des musulmans dans la rue ou dans les ecoles comme les juifs en ont ete victimes de la part des musulmans de France?
NON

Les juifs vont ils mettre la France a feu et a sang en criant Dieu est grand parce qu un des leurs a ete mis a mort sans aucune pitié?
NON

J'en passe et des meilleurs.

Alors OUI il y a aussi des fous, des psychopathes, des gens moins respectueux, mais dans leur globalite, OUI les juifs respectent plus la vie que les musulmans, la democratie et les valeurs de la republique.
Pourquoi?
Parce que les juifs ont ete eduques dans le respect de la vie, que dans la thora il est ecrit que celui qui tue un etre humain tue un monde, et qu'ils ont reussi partout ou ils ont été malgre les difficultes.

Les musulmans ne respectent que les tyrans et les mollahs, ils ne respectent pas la democratie et au contraire ils l'utilisent a leurs fins execrables.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy
je crains que youssef ne se réinsère pas au bout de 30 ans
---->outre qu il s agisse d un prejugé et que dans cette affaire ce soit assez paradoxal,tu n en sais rien.La prison est une experience personnelle dont tu ne peux anticiper les effets.

R_U_T_H
car le coeur de l'homme (mâle /femelle) est mauvais
--->pas si mauvais que ca ,faut pas desesperer il y a du bon aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shirelle
Oberon plus je te lis et plus je me dit que tes posts sont simplement des provocations ca ne peut pas etre possible autrement.
--->non,non pas du tout.Juste que nous avons des points de vues differents.

Tu te te demandes si les juifs sont differents ou meme meilleurs(ce n est pas pareil)que les autres?
--->j ai deja un avis sur la question,mais vu certains posts je preferes demander,on ne sait jamais,je pourrais me tromper.Tout argument construit est le bienvenu(apres j en fait ce que je veux)

les juifs sont ils plus respectueux de la democratie, des valeurs humaines et de la personne humaine que les musulmans.
---->reponse:ca depends lesquels.Certains oui,d autres non.

Les musulmans ne respectent que les tyrans et les mollahs, ils ne respectent pas la democratie et au contraire ils l'utilisent a leurs fins execrables.
---->que veus-tu que je dises apres une telle tirade?C'est a se demander si une communication quelconque est possible.Et apres c est moi que tu taxes de provocations.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon

Tu nas pas dementi mes propos, tu n'as trouve d'arguments ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shirelle
Tu nas pas dementi mes propos, tu n'as trouve d'arguments ?
--->je n ai rien dementi parce qu il ni a rien a dementir.Tu poses des questions orientées pour ensuite y repondre par oui ou par non.
J'ai pas a argumenter quand on rentre dans un debat d'opinion.
Tu as le droit d'avoir les prejugés que tu veux.De toute les manieres rien ni personne ne peut t'en empecher.En plus de ca tes questions ne sont pas seulement orientées elles sont partisannes et fausses,donc....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir je suis d 'accord avec SHIRELLE ! Patrick

Forums

partagez et débattez