LES BANLIEUS SERONT RETOURNEES AMEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, Oberon
Pour ma dernière intervention sur ce Forum car je vois que koi qu'on dise, vous ne voulez rien comprendre.
J'ai certe dis des chose depassant mes pensées (moi méchante que vous) car mon chagrin est immense, car depuis le début nous étions au courant de l'enlevement d'ILan et les raisons, et il fallait se taire...
Non les Juifs ne sont pas meilleurs que les autres -NOUS SOMMES COMME TOUS LES AUTRES, mais je ne crois pas qu'un juif aurait fais subir de tels attrocités à un être humain.
A ma connaissance AUcun crime n'été perpétré en France pour ce motif (appatenance une autre religion), et surtout n'allait pas trouvé des comparaisons ailleurs, vous n'en trouverez pas. Après la mort d'Ilan nous n'avons rien fait d'autre que de manifester notre colère notre chagrin, et les banlieues n'ont pas été mises à feu et à sang.
C'est une mort ATROCE pour rien, Gratuite
Voila bonne continuation
PS : DJ LAM C a été Assassiné aussi pour des raisons antisémites (Ho la la y'en a bien d'autres assassinat de français) et aucun manisfestion ni indignation n'a ébranlé la France, car l'assassin était "fou". Donc comme vous voyez nous savons rester sage quand il faut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour je suis d'accord aussi avec Jess555 . Patrick

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jess555
vous ne voulez rien comprendre.
--->il y a une difference entre comprendre et se laisser convaincre

J'ai certe dis des chose depassant mes pensées (moi méchante que vous)
--->ca arrive/Sache que je n avais pas l intention de blaisser qui que ce soit.

NOUS SOMMES COMME TOUS LES AUTRES,
--->nous sommes d'accord

mais je ne crois pas qu'un juif aurait fais subir de tels attrocités à un être humain
---->la confession religieuse n'est pas un critere determinant de la personnalite en France,a ce titre les arrets ne la mentionne pas.Ceci etant dit si "nous sommes comme les autres"je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas commettre de tels actes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok jess555

pas de soucis .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon

Il ne s'agit pas d'opinions ou de prejuges mais uniquement de faits !!!

Tu ne preferes pas y repondre parce que tu ne peux pas.

A des questions simples reponses simples et celles que j'ai pose de mettent devant un fait accompli que tu preferes occulter car il va a l'encontre de TES opinions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHIRELLE
Il ne s'agit pas d'opinions ou de prejuges mais uniquement de faits !!!
Tu ne preferes pas y repondre parce que tu ne peux pas
---->si tu veux,je n'ai rien a te prouver,tu peux penser ce que tu veux a mon sujet.
Les faits tu peux les citer de plein de manieres,c'est une question d'angle de vues,certains sont plus justes que d'autres.

A des questions simples reponses simples
---->moi aussi j'aimerais que la vie soit simple:les gentils d'un cote,les mechants de l'autre.Helas cela fait longtemps que je me suis rendu compte que la vie n'etait pas noire ou blanche mais desesperement grise,avec plein de degradés.

Mais juste par plaisir,je me souviens que le premier post auquel j'avais participer etait une question de grammaire.Golois avait alors poster ce passage,qui reponde a ta question au sujet de savoir si les juifs sont capables de massacrer ou non:

Jephté rassembla tous les hommes de Galaad, et livra bataille à Ephraïm. (...).
Galaad s'empara des gués du Jourdain du coté d'Ephraïm. Et quand l'un des fuyards d'Ephraïm disait : Laissez-moi passer ! les hommes de Galaad lui demandait : Es-tu Ephraïmite ? Il répondait : Non.
Ils lui disaient alors : Hé bien, dis SCHIBBOLETH. Et il disait SIBBOLETH, car il ne pouvait pas bien prononcer. Sur quoi les hommes de Galaad le saisissaient, et l'égorgeaient près des gués du Jourdain. Il périt en ce temps-là quarante-deux mille hommes d'Ephraïm.
(Les Juges, 12:4-6)

Tu vois je peux:).

Forums

partagez et débattez