les dhimmis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien je m'excuse des maintenant ce n'était pas une division arabe mais bosniaque musulmane, merci Gabi222.

Je me suis trompé en écrivant, je pensais musulmanes et j'ai écrit arabes (comme quoi o nfait trop souvent l'amalagame), toutes mes excuses aux arabes présents sur le forum.
Ceci dit, je maintiens ce que j'ai dit sur Adj amin Husseini, grand mufti de Jérusalem et grand pere de Leila SHahid.

De meme qu'il y a eu des groupuscules nazis en Syrie et en egypte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Couscousm:
Mon propos n'est pas de critiquer ou pas les musulmans ou de les rendre responsable de quoique ce soit.

Dans les faits, d'un coté :
un des grands alliers d'Hitler est Adj Amin Husseini qui a encouragé et soutenu la solution finale et parfois fait aux nazis des propositions et constituées une unité nazi parmi la plus grosse du 3e reich.
D'un autre coté , contrairement à ce que tu dis, on a des tirailleurs marocains unités d'élite de l'armée francaise qui ont courageusement combattu en Italie contre l'Allemagne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAYANE

oui maintenant que tout le monde est libere du joug reciproque beaucoup cherche a retourner en arriere.

alors que l'inverse serait plus simple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GABI222

mes livres d'histoire et mes lectures sur la Shoah mon aussi appris que beaucoup de KAPOS etaient juifs.

en ce qui concerne mon oncle il n'avait pas le type aryen mais les metissages de la Kabylie lui ont permis de seduire cette allmeande qui l'a aide a s'evader de la ferme ou il bosser.

et si tu en doutes et bien je m'en fout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Couscousm : non, non, je n'en doute pas du tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis ravi que votre sens de l'histoire aura retenu cette poignee d'egares , alors que tant d'arabe et de musulmans sont mort sur le chemin du combat pour la liberte .

compare aux americains tous les noirs et et les arabes de monte cassino jusqu'au rhin n'ont fait que leur boulot et donc ils ne meritent pas le satut de heros.

alors que la normandie acceuillait les veterans par des "WELCOME TO OUR LIBERATORS" pour le 60 eme anniv du debraquement.

personnes en province n'a traduit en arabe ou e wolof cette phrase pour les veterans de ce debarquement.

vous avez raison je m'en vais de ce pas reviser mes livres d'histoir et remetre les arabes a la place qu'ils meritent : allies du III EME REICH


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Couscousm
lobotomisation de groupe.
C'est pas cher et cela peut rapporter gros.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Couscousm, ceux qui était à MOten cassino, n'ont pas atteint le Rhin ou la France.

Maintenant, la France a il est vrai été tres ingrate à ces soldats qui se sont battus pour elle !

Elie75: as-tu fait tes recherches sur Adj AMin el Husseini, grand pere de LEila Shahid

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS

Oui et je n'ai rien trouvé d'interessant ( sur notre sujet ). Et j'espere que tu ne te balades pas avec cette fausse photo !?! Car, et tu le sais, que devant un tribunal cela ne passera pas,non, plutot je preferai que tu me donnes ce que tu as comme information.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

QUelle fausse photo ?

Forums

partagez et débattez