Les Juifs d'Inde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est triste, je lis pas l'hebreu courament...mais quand meme, dire qqchose interessante, sami, j'ai besoin d'inspiration;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph19785455645212

Il a dit faire TENIR la mezouza, le jour ou tu verra une mezouza venir quelque part tu nous appelles ok?

Kramer sait de quoi il parle, ce qu'il fait s'appelle de la dérision.
Toi non, t'essayes de faire de l'humour mais t'es juste pathétique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A quand les eskimaux juifs...et si tout le monde finalement serait juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les eskimaux juifs n'existent pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus repeat after me

Et si tout le monde finalement ETAIT juif?

Les temps du conditionel c'est quel niveau ? CM1?

...Pas terrible pour un avocat qui declare que la France lui appartient....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lorsque tu sauras ecrire sans faire aucune faute (''conditionnel''), tu me donneras des leçons de français...

Combien de juifs parlent couramment hebreux? la plupart ont l'arabe ou des langues germaniques comme langue maternelle...ca leur empeche de revendiquer le desert biblique?

Je ne dis pas que la France m'appartient, je ne suis pas Bourbon...je dis simplement que tu ne devrais pas y vivre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pourtant j'y vis c'est domageeeeeeen ;D

ps: la plupart des juifs parlent des langues germaniques et l'arabe? Quelle ignorance crasse...(remarque tu nous y a habitué)

La plupart des juifs parlent l'anglais et l'hebreu . Il y a des Juifs en Allemagne certes mais ils sont loin d'etre majoritaires, dans les autres pays "germaniques" il y en a tres peu, et dans les pays arabes quasiment plus aucun .

aller c'etait bien tenté quand meme :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

langues germaniques comme langue maternelle...

***Coucou, le yiddish utilisé aujourd'hui n'est pas SEULEMENT un langue germanique. En fait, il existe plusiers dialects...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

re ps : pour moi "langues germaniques" c'est l'allemand et le nord de l'Europe (hollandais, suedois etc) ....Sauf l'anglais .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL avec ton hebreu...il y a 100 ans presque personne ne parlait hebreu dans leur menage...c'etait comme le latin, seulement pour les ceremonies religieuses, quand ton arriere arriere grand-pere s'engueulaient avec ton arriere arriere grand-mere, ils le faisaient pas en hebreu. maintenant oui, un juif francais ne parlent plus trop l'arabe car il parle francais. Mais pendant des siecles ses ancetres parlaient l'arabe. Un sepharade est beaucoup plus pres d'un arabe culturellement que d'un francais de souche. le phenomene de l,hebreu cest un peu comme si les francais se mettaient a parler latin du jour au lendemain.
L'anglais est une langue saxonne donc germanique (mais dont 30% des mots viennent du francais)...et avant d'immigre aux USA, la plupart des juifs venait des pays de L'Est...en particulier de l'allemagne et compagnie...mais cest vrai, j'aurais du dire slaves aussi...enfin ils sont partout de toute facon. On pourrait dire aussi espagnol, turc, etc...

''Et pourtant j'y vis c'est domageeeeeeen ;D''

c'est surtout incoherent...ou hypocrite, vu ton discours.




Forums

partagez et débattez