Les juifs ont ils le monopole de la souffrance?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

THLERA je parle uniquement d'une partie de la communauté Juive, alors arretes de mettre la pression.....
de plus je n'insulte pas la torah , alors arretes de déformer les choses....
mais biensur qu'ils y a des fanatik, ne me dis pas le contraire.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"...qui essai de se cacher derriere des écrit en refoulant la vérité"

Ce qui voudrait dire que les écrits ne reflètent pas la vérité. Donc que la Torah est fausse. Je comprends la réaction de Thlera...

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

Ceinture
moi je trouve qu il y a beaucoup d homo qui naiment pas les jufs et israel. ils ne comprennent pas qu on puisse etre attaché a la torah!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En parlant de lessive, vous detournez le probleme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ce qui voudrait dire que les écrits ne reflètent pas la vérité. Donc que la Torah est fausse. Je comprends la réaction de Thlera..."

Sa te parait si absurde. LA Torah serait elle le seul texte a ne comporter que des verites?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"LA Torah serait elle le seul texte a ne comporter que des verites?"

Non, mais tout ce qu'elle contient est la vérité. Encore faut-il la comprendre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce qu'elle m'énerve cette question!!!!

Le peuple Juif a souffert, et souffre encore aujourd'hui.

Si tu souffres au point que ta vie est menacée, vas-tu penser à la souffrance des autres? NON!! Sauf si tu t'appelles jesu et que tu veux tendre l'autre joue si on te gifle. Tu t'appelles jesu? NON!!! tu veux tendre l'autre joue? NON!!! Quelqu'un dans ce monde est jesu? NON!!! Quelqu'un dans ce monde veut tendre son autre joue? NON!!! Alors je pense qu'il n'existe aucune personne qui, dans sa souffrance, penserais à la souffrance des autres. Sauve ta propre vie, et ensuite, tu peenseras à sauver celle des autres.

Et le peuple Juif a-t-il nié la souffrance des autres? De qui? Est-ce une allusion au conflit israelo-arabe? Les Israeliens, pardon, les JUIFS, ont-ils nié la souffrance des palestiniens? NON!!! Tout le monde souffre. Israel le reconnait.


Moi, je te retourne la question: y a-t-il un peuple aujourd'bui, qui reconnait la souffrance du peuple Juif. Aussi bien en Israel qu'en Diaspora? Y en a-t-il un?



ciao

Alors stoooooooooooooooop !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

THLERA
moi je trouve qu il y a beaucoup de juifs qui naiment pas les homos!!!. ils ne comprennent pas qu on puisse etre attaché a nos sentiments!

Forums

partagez et débattez