Les juifs ont ils le monopole de la souffrance?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au point de nier la souffrance des autres?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

surment, vu sk'ils fond subir aux autres, y'a cas voir le forum mixité et conversion... (je parle des juifs fanatik ki sont dans l'intolérance la plus totale, et qui essai de se cacher derriere des écrit en refoulant la vérité...)

ils sont contre la différence d'autrui... (mariage, orientation sexuel, etc...) la ils oublient vite fait bien fait la "morale"

bcp se pleignent de l'antisémitisme, je suis tout a fait d'accord; mais regardez également ske vous faite subir aux autres ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je parle bien entendu d'une partie des Juifs, en sachant bien que certains d'entres eux sont tolérents...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'elles soufrances le peuple juif fait-il subir aux autres?
En ce qui concerne Israel, sachez que pendant des siècles le principal reproche qui a été fait aux juifs c'était de ne pas avoir de nation alors vous n'allez pas aujourd'hui leur reprocher d'en avoir une.

En ce qui concerne les juifs vivants en France maintenant, je peut vous garantir que ce ne sont pas eux qui font le plus de vagues. Il n'y a pas beaucoup de Davids ni de Samuels parmis ceux qui brulent des voitures pour feter le nouvel an, qui vendent de la drogues dans les cités, ou qui agressent les gens dans les transports en communs pour leur voler le portable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais, on des barbares, on le revendique même d'ailleurs...Israël über alles!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, les juifs n'ont pas le monopole de la souffrance.
Et ?

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

nous n avons pas le monopole mais faut admettre qu on s en prend plein la tronche tous les jours!

Ceinture tu parle de tolerance alors que tu insulte certaines personnes de fanatiques et en insultant la torah, tu nous persecute donc!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors là vraiment, excusez moi mais c'est n'importe quoi...deplus, le fait de se poser la question ça en dit long...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooool Emoboy...

Je crois que c'est ce genre de reponses qui correspond le mieux aux questions de zero...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ce que certains ont le monopole de la connerie?

Forums

partagez et débattez