les néo-nazis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis moi Korko, pourrais tu me dire pourquoi, de facon objective, tu n'aimes pas Israel???

A cause de la guerre? Je te connseillerai alors d'ouvrir un livre d'histoire (n'importe quel bouquin), tu y apprendras vite que toutes les guerres israelo-arabes ont été déclenchées par les pays arabes. Ces guerresont données lieues à des prises de territoire, en particulier Jerusalem et notre mur ou nous n'avions jusqu'alors plus le droit d'aller.

Aujourd'hui que les arabes ont voulu nous dégager et ont perdu leurs terres, ils jouent profil bas et font les pleureuses, et ca te touche!!!

Quoiqu'il en soit, toi qui n'aime pas Israel, dis toi bien que ce pays est le seul de la région à être une démocratie, le reste, c'est tout juste bon pour balancer des avions dans des tours!

Concernant le PCF, bof pas grand chose à dire, si ce n'est cet esprit petit qui donne beaucoup de lecons pour peu de choses. Dernier exemple en dtae? Bertrand Cantat, chanteur de noir desir, groupe engagé et militant, extreme gauche et tout le tralala, faisant de grands discours sur les valeurs humaines, dont tous les concerts se faisaient remarquer par la presence de stands de soutien à la Palestine...Resultat: il vient de tuer sa femme!!! Il est beau l'humanisme.

Pour finir, tu m'as tout de meme l'air d'etre ouvert au dialogue, je te conseille donc de te renseigner par toi meme si le sujet t'interesse car il evident que ce n'est pas la presse actuelle qui te donnera une vision objective des choses

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas de bol... chéviste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Korko tu es dans la Politique?Bizarre jamais entendu parler de toi!Surement un petit étudiant réac! :-))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David tu parles bien mechamment je trouve.
Je n'ai jamais dit que je n'aimai Israel ca ril fesai la guerre. Je n'ai aucun avis sur cette guerre puisque je 'nai aucune information bien objective dessus si ce n'est que c'est une guerre et que je deteste cela.
La seule chose que je connai d'Israel (bien malheureusement) c'est les kamikaze. Ouvrez moi les yeux sur Israel! Je en demande que sa!

De plus, tu ne me dira surement pas (ou du moin je ne te croirai pas) qu'il ne t'es jamais arriver de faire une erreur. De bouger un peu trop et de casser quelque chose de tres fragile ou de t'enerver et de ne plus te controler. Il m'es moi meme deja arriver de m'enerver tellement apres un ami que je l'ai envoyer a lhospital alors que nous etions de tres tres tres bon amis et que nous ne nous etions jamais disputé auparavent.
Je pnese donc (pour le moment) que Bertrand Cantat ne merite pas qu'on sois soit si mauvais envers lui car personne n'est parfait et sur un coup de folie, un coup mal placé peut en effet donner la mort.

Seule chose qui pourra me faire changer d'avis sur lui serai des preuves comme quoi ce n'etait pas la premiere fois qu'il frappait sa femme or beaucoup affirme qu'il ne l'avait jamais fait avant.

Tu apprendra mon cher que le pardon est une des plus grande vertue de l'univers.
Sur ce, je te pardonne de tes paroles hostiles et te demande de garder ton calme lorsque tu parles, cela evitera de déclancher les hostilité face a toi et de lancer une guerre ouverte.

Amicalement,

Korko

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour,
cher Korko, je me permets de reagir a tes propos que je ne trouvent pas tres argumentes. En effet, tu dis ne pas aimer Israel a cause des Kamikases! Laisse moi te dire que ce n'est pas le pays victime qui est a blamer mais celui qui attaque ( dans les cas des Kamikazes, il me semble que les israeliens ne se font pas sauter au milieu d'innocents!)
Je ne comprends pas en quoi tu fais un rapprochement entre Israel et les Kamikazes (pour cela, ce sont plutot les palestiniens qui sont a blamer et responsables des attentats!).

Par ailleurs,est ce la politique du pays(et c'est ton plus stricte droit) ou le pays lui meme et son existence que tu critiques? car ce sont deux choses totalemnt differentes.

Pour Noir desir, le fait est que sa violence a entraine la mort de sa conmpagne et cela est indeniable...et ne s'excuse en rien par le fait que d'autre puissent avoir des coups de folie ( on ne justifie pas un meutre parce qu'un autre en a commis!)

voila, a bientot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le4 je suis d'accord avec toi!
de plus pour noir desir le medecin legiste a affirme qu'il avait frape plusieurs fois,et qu'il l'avait laisse inerte 2 ou 3 heures avant de reagir

sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous,
Je dois vous avouer ke c'est avec une grande surprise ke j'ai appris kil existait encore des communistes en France !!! En effet, on peut se demander ce qu'il y a d'attirant dans une idéologie aussi ringarde et dépassée que celle-la, et responsable de tant de morts à travers le monde, ce qui excuse moi Korko est nettement plus horrible que les soi-disant massacres perpétrées par l'armée israelienne.
Cela étant dit, je voudrais savoir comment on peut haïr quelquechose que l'on ne connaît pas, tu as dit à plusieurs reprises qu'Israël etait un état terroriste, que tu ne l'aimais pas, et de l'autre côté tu nous dis que tu ne connais rien sur ce pays. J'ai donc de quoi être surpris surtout quand on connait la légendaire ouverture d'esprit et tolérance du communisme comment peux tu donc ne pas aimer Israël si tu ne connais rien de son histoire ?!!
Alors Korko, permet moi de te donner mon modeste avis sur ta formidable argumentation devant laquelle je ne savais quoi dire tellement brillante et tellement débordante de vérités, je pense très honnêtement que bien que tu ne veuilles l'avouer, tu ne restes à mes yeux qu'un petit antisémite de base qui se cache derrière sa haine d'Israël et son antisionisme car tu n'es pas assez courageux pour assumer ce que tu es, alors une bonne fois pour toute arrête de te faire passer pour ce que tu n'es pas c'est à dire un être tolérant et va donc dire à tes amis communistes qui ne sont bons qu'à critiquer Israël et les Etats-unis qu'ISRAEL VIVRA et qu'ISRAEL VAINCRA !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous

Davidbdx:
"Bertrand Cantat, chanteur de noir desir, groupe engagé et militant, extreme gauche et tout le tralala, faisant de grands discours sur les valeurs humaines, dont tous les concerts se faisaient remarquer par la presence de stands de soutien à la Palestine...Resultat: il vient de tuer sa femme!!! Il est beau l'humanisme."

N'est-ce pas un peu léger comme argumentation ? Des exemples isolés ne donnent pas la règle. Ca revient à dire que si j'allais au Etats-Unis pour la première fois pendant le Blackout, je concluerais qu'ils n'ont pas encore l'électricité :)

Choussar:
"communiste = lutte des "opprimés" = admiration des arabes opposés à l'occident = soutien inconditionnel aux palestiniens contre israel..."

Si les arabes sont réellement les opprimés, auraient les communistes tort de les soutenir ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar:
"communiste = lutte des "opprimés" = admiration des arabes opposés à l'occident = soutien inconditionnel aux palestiniens contre israel..."

Visiteur0:
"Si les arabes sont réellement les opprimés, auraient les communistes tort de les soutenir ?"


Si j'ai mis des guillemets a opprimés, c'est pour amortir mon clavier tu crois ?

C'est simplement que les communistes voient tous les refractaires à l'occident (ou au progrès ou au capitalisme, comme tu préfères) comme des victimes de celui-ci (ce qu'ils ne sont pas du tout).
Ainsi les premiers soutiennent les seconds par principe, souvent (et c'est amha le cas au moyen-orient) en dépit du bon sens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar:
Tu n'as pas répondu à ma question.

Par ailleurs, d'après les idéaux des communistes, ils ne pourraient pas soutenir les régimes arabes autour d'Israël - l'égalité des hommes et des femmes, des religions, et surement autres égalités ne sont pas respectées !

"les communistes voient tous les refractaires à l'occident comme des victimes"
C'est un parallèle entre des la lutte des classes et la "lutte des pays" ? Je ne parle pas de tout ce qui peut être raconté par des gens qui sont (entre autres) communistes, mais plutôt de ce qu'en tant que communistes ils peuvent dire.

Forums

partagez et débattez