lespionne du mossad chez ardisson

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout cela c'est de la masquarade:
Déja un ou une vraie Agent nomme les services Secrets Israéliens le Shin Beth et non Mossad qui est plus pour les petits "Frenchys"!
C'est du bluff elle vient et dénonce les pratiques du Shin Beth! c'est de la désinformation et plutôt une femme a la solde des Arabes pour montrer l'horreur que peuvent pratiquer les agents du Shin Beth!

D'ailleurs son cache-visage ressemble plus a une "Hidjab" (chador) qu'a autre chose!
de plus elle se ballade dans la rue visage découvert et certains connaissent son identité il vaut mieux rire!

Sa première interview ne date pas de chez Ardisson mais de l'émission "Vol de Nuit" d'il y'a 3 semaines présentée pas PPDA!

Il faudrait enquêter du côté de sa maison d'éditions,a mon avis on pourrait y trouver des choses très croustillantes!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LoooooooooL
forcement, Ardisson a de liens tres ettroits avec le mossad, qui pour faire monter son audimat qui commence a se casser la geule, a envoye une de ses espionne en exclu chez "tout le monde en parle"...
Cest certainement pour remercier Ardisson de son attitude toujours tres compatissante face a Israel que le Mossad a jugé pertinent de lui envoyer une petite espionne tout droit sorti d'un sitcom...
Je voudrai juste rappeller que des gens qui travaillent dans les rnesiegnements en Israel , y en a pleins!!!!!!! Mais la plupart font cette activite dans le cadre de leur boulot: un agent telecom peut surveiller certaines lignes...
sachant que meme ces personnes "de second ordre" ne louvrent pas, alors comment mademoiselle la petite espionne aurait elle pu se ramener sur un plateau tv et delivrer des secrets d'etat vivante!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est ptere une "fausse espionne" qui a ete payee par un gouvernement (israelien peut etre) pour donner un os a ronger a certains abrutis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi c'est une Arabe ou a la solde d'un commanditaire Arabe c'est l'évidence même!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne vois pas ce quelle a dévoilé qui pourrait mettre en péril quoi que ce soit...justement ...
perso jai lu son bouquin, et elle ne dis évidement méme pas les gens avec qui elle bosse dans ses mission , elle ne mentionnnent ni leur prénom , ni le fait quelle a travaillé avec les gens ...

je pense que certaines personne dés quil entendent parlé des choses, dont ils nont jamais entendu parlé de leur vie, ils refutent direct la chose ,c est des mitaux ...
Je me demande qui a lu le bouquin quelle a sorti, sur tous les gens qui ont répondu sur ce post?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

singe, je cherche pas a rejetter en bloc un truc, mais je dis juste que cest une simple operation de communication. la fille cherche juste a faire la promo de son bouquin qui est certainement une fiction totale...
tout comme la dit symmon, on nenvoie pas une roumaine avec un accent a coucher dehors pour se faire passer pour une musulmane en pays arabe.
Le shin beth interdit a tout ses agent de louvrir, elle aurait jamais pu arriver sur un plateau tv vivante si cetait vraiment le cas.

contrairement a toi, je pense que les personnes qui gobent toutes les informations quon leur presente sans reflechir et prendre du recul dessus ne volent pas tres haut au niveau intellectuel

a bon entendeur salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien parlée Havlaz!

Et Chana Tova!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si elle été vraiment ce qu'elle a dit dans l'emission croyez moi qu'elle serait actuellement 10 pieds sous terre !


Comme vous l'avez déjà remarqué, chez ardisson on ne doit pas se fier à tout ce qui est dit...On ne sait jamais sur le moment si c'est vraie ou pas ses informations !

A mes yeux c'est juste une emission qui fait tout (sans limites) pour qu'elle fasse "malheur" !

Fabio21 : Donne moi ton adresse stp ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais pas combien il la payé& cette femme pour quelle vienne raconter ces conneries.... elle etait du mossad et hop elle s'est sauvée elle a pris lavion trankilou...de koi se marrer

Forums

partagez et débattez