lespionne du mossad chez ardisson

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

samedi soir ya une espionne du mosad ki t psée chez ardisson je voulais savor ske vous en avez pensé moi pour ma par jtrouve pa sa tres bien kell ai devoilé ce genre de secrets et en plus chez ardisson mais bon
a vous lonneur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n ai pas de TV ==> donc je ne la regarde pas Idiot

Mais dis moi une espionne n est pas sensee rester dans l ombre ?

Je pense qu a l heure actuelle elle a du se faire virer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c de l'intox , comment on pt croire à des conneries pareilles ... si elle est agent du mossad moi je m'apelle nicolas sarkozy


ardisson nous a déja habitué à des coups foireux comme ca ...CF. thierry messan et l'incroyable imposture

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan jpense kel a exageré et jtrouv ca tré tré con kel "denonce" les feuj alor ke dabor de tou ce kel a di il yavai plein de chose fosse et ke en plus ardisson il fai dire des chose ki son fosse!
c lahchouma pr les feuj :-(!!

ARDISSON LENCULé lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mai vous penssez vraiment qu'une espione irais tous devoiles de se quel a fai au arabes alors que d'apres elle ;elle a une petite fille c totalement fau a moin qu'elle est racu une mission susside(lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith, elle a très bien parlé pour Israel !

Je ne vois pas en quoi elle "denonce" des feujs ?!


Sur le coup, on est content etc etc

Mais en reflechissant, moi aussi, j'ai bien peur que ca soit un coup monté.


Enfin ... saura-t-on la verité ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'y crois pas absolument pas si vraiment elle faisait partie du mossad elle n'aurait jamais pu publie son livre avant des années et elle n'aurait jamais parle comme ca a la tele

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en effet oeuil de lynx elle nest plus espionne mais franchemen ki vous dis ke c des choses fosses? kan meme elle est conne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cette femme m'espionne ts les jours du haut de sa chambre, c ma voisine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c du gros mytho deja le mossad y vont pas engager une ashkenase d'origine roumaine pour lenvoyer dans un pays arabe alors k'ils ont des milions de sefarade ki parle un arabe parfait ki ressemble a des rebe alors pk orait elle sorti des coneries
???????????? ( c ca la question)

Forums

partagez et débattez