Lettre ouverte à nos dirigeants communautaires

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babarnum, je suis carrément d'accord avec toi (ou desproges).
c'est évident que le fait que la première impression qu'on a d'une personne vient d'une attirance physique ou pas.

ça me rappelle que j'avais bien rigolé quand je lisais nietzsche dire que la pensée de socrate ne valait rien, car c'était un métèque et qu'il était moche!

catleya, je ne savais pas que les garçons aussi...!

rebechou, j'me marierai jamais avec toi

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Tsimbler

Tu comprend toujours rien a ce que je dis. c`est desolant.
Apprend en un peu plus sur ton identite que tu bafoue tous les jours, ca t`ouvrira peut etre les yeux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan nan mais vas-y nethanel, je sais lire, j'ai une certaine capacité d'analyse et de synthèse...
réexplique moi le fond de ta pensée, je suis ouvert à toute nouvelle tentative de ta part.
parce que là j'ai beau relire ton précédent post, je vois pas d'autre manière de l'interpréter...

tu sais, j'ai un peu de temps à perdre pour te répondre et t'expliquer par A+B que tu dis que de la merde... comme quand tu nous sortais que le judaïsme était la première religion au monde (!) et que tu me riais au nez quand je te disais que le judaïsme avait subi de nombreuses influences païennes.......

ps: pour ton information, l'identité juive ne tienne pas qu'à la religion.
parce que si j'étais con comme un paquet d'entre vous ça me ferait vraiment de la peine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME M tu resume bien la situation sa me fait marée tout sa hi hi hi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel tu me feras toujours rire !!
Tiens c'est vrai la prochaine fois que je rencontre un mec je lui dirais : "Eh fais gaffe à ce que tu fais mec, chuis une fille de roi ok ?!". N'importe quoi !!!!

Franchement je préfère 100 fois un "misereux gaucho anarchiste peace and love" qui aspirera à des plaisirs simples et qui m'aimera sincèrement qu'un petit merdeux de nouveau riche, amoureux de sa bagnole ou de son jean Diesel (ou de n'importe quelle autre preuve de sa "classe sociale"), et ayant voté Sarko pour taper sur les doigts des gros méchants chomeurs qui pompent le fric de l'Etat alors qu'eux les pauvres petits chéris se démènent au moins 3h par jour (!!!) dans l'entreprise de papa pour se payer une Porsche (oups petit lachage imprévu, tant pis c'est dit).

Et puis Tsimbler, je sais pas pour les filles, mais je connais un tas de mecs bien à Nice, que j'ai rencontré quand je fréquentais le BBYO. Peut être que ça a changé depuis....
Et puis je me répète encore, mais si tu trouves que les niçoises se prennent pour des princesses, t'imagines même pas ce qu'il en est des parisiennes !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M : "Juste pour dire que même quand on fait un effort pour dépasser nos critères, on tombe ENCORE sur un os !!!"

->Et ses attentes à lui, tu y a pensé? Ce n'est pas parce qu'il est gros est moche qu'il est prêt à accepter n'importe qui.

"So ? Je ne saurai jamais."

->Vous avez discuté en dinant... tu as donc un début de réponse.

Forums

partagez et débattez