l'holocauste sur un "plateau"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IL FAUT CONTINUER A DEFENDRE CES "MEMOIRES";;; C'EST NOTRE DEVOIR!

NOUS, TOUS LES SOIRS NOUS DEFENDONS CES CHOSES LA ;;; SUR SCENE;;; LES GENS NE DOIVENT PAS OUBLIER;;; LA JEUNESSE DOIT SAVOIR;

LE SEL ET LE MIEL...SE JOUE DEPUIS PLUS DE 10 ANS;;; L'AUTRE SOIR ON Y A JOUE LA 130eme ET IL Y AVAIT UN ANCIEN DEPORTE SUR SCENE A LA FIN DU SPECTACLE;

JE ME SOUVIENDRAI TOUTE MA VIE CE QUE CE DEPORTE A DIT APRES:
"En vous regardant j'ai eu le sentiment du devoir accomplit".
VOILA POUR QUOI ON DOIT FAIRE çA.

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS.
ODN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"LE SEL ET LE MIEL...SE JOUE DEPUIS PLUS DE 10 ANS;;; L'AUTRE SOIR ON Y A JOUE LA 130eme " ca fait une moyenne de 13 par an ... C'est bien cachetonné au moins ?? parceque qu'en jouant que 13 fois par an je serais sérieusement à découvert.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois qu'on a trouvé "le comique de la communauté"!.
Elie Kakou, la releve est assuré!
Excuse moi ashkdavid mais mon message demande une reflexion quelque part...je suis étonné que tu y trouves le moyen d'en rire.

Prends bien soin de toi.
ODN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid, faut dire que tu dois etre mieux payé toi à critiquer toutes les personnes du site avec ton sarcasme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zarni, Tu nous expliques que ton spectacle est bon pour la communauté parce qu'un ancien déporté t'as dit en apprécier le message. Plus racoleur, tu meurs ... Permets-moi de ne pas apprécier ton procédé de pub emminement malsaint.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous avez peure de la vérité???
abercromb la je te parle du comportement qu'on les sionistes vis a vie des palistinien
pkoi tu me sort liban etc ta rien trouvé a dire
pour se qui es d oumma non merci c votre site maintenant

c pas grave je prend pas ça sur toi je prend ça sur ton jeune age meskin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non peur du mensonge Soumaya.
As-tu déjà vu un camp de concentration ?
Un élevage de poules ?
Un camp de réfugiés arabes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soumaya tu devrai reflechir un peu qu'en tu parle tes propos sont tres grave!
te rend tu compte vraiment de ce qu'a ete la 2eme guerre mondial?
tu te rend compte du genocide que sa a ete!
6 millions de juifs exterminé!!!
et tu croi vraiment que c'est comparable a la situation du proche orient?!!
c toi la meskina et pas abercromb ,tu me fait de la peine ,tu c meme pas de koi tu parle aller casse toi de ce site,on tu va te faire bouffer(a la parole bien sur car nous au moins on est pas des barbares comme les palestiniens!) part tout le monde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

balance le nom de cette pub car je ne la i pas vu malgre le fait que je vis a munich!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soumaya soumaya soumaya...ridicule, pitoyable et scandaleux... tu parles de choses qui n'ont rien à voir, tu insultes la mémoire des Juifs tués dans les camps, en bref moi aussi tu me donnes envie de vomir. pEUX tu me donner UN point commun entre la situation terrible au proche orient et le génocide??? As tu déjà pris des cours d'histoire soumaya??? Tu es manipulée par les médias, et le problème c'est que tu n'es pas un cas isolé... ça fait peur... Je ne te renverrais pas qur oumma.com de peur de te radicaliser encore plus. Ton ignorance est grave sérieusement. J'ai vu sur ta fiche que tu avais 20 ans... 20 ans merde! (j'en ai 17...)en plus tu votes! INFORMES TOI! Tu n'as même pas eu l'air de comprendre l'allusion d' Abercomb à propos des palestiniens de Jordanie et du Liban...
Sinon Bebinou pfffff... sérieux... crois tu vraiment que les palestiniens sont des "barbares"??? en réagissant comme ça c'est toi le barbare. (sauf si pour toi le racisme n'est pas de la barbarie...)
MAIS MERDE le monde est con ou quoi?? personne n'a d'opinion juste ici???

Forums

partagez et débattez