l'holocauste sur un "plateau"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'ignominie n'a plus aucune limite...

En allemagne une campagne de pub va faire parler d'elle... en effet un groupe de protection des animaux va lancer une campagne d'affiche publicitaire mettant d'un coté l'entassement de poules dans une cage et de l'autre l'entassement des juifs dans leur baraquement des camps de concentrations... pour souligner l'holocauste que subirait les...poules. (dans nos assiettes)...!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rentrez tous chez vous,ne restez pas en Allemagne puisque c'est si dangereux.soyez donc cohérents.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus rien ne m'etonne, nous sommes entres dans l'air de la banalisation !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La banalisation!...Comment peut on salir "ces memoires"...je suis tres etonné de cette annonce mais bon...je ne pense pas que ceci tiendra.

Prenez bien soin de vous.
ODN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai dans l'ére...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'ignominie n'a plus aucune limite...

En allemagne une campagne de pub va faire parler d'elle... en effet un groupe de protection des animaux va lancer une campagne d'affiche publicitaire mettant d'un coté l'entassement de poules dans une cage et de l'autre l'entassement des juifs dans leur baraquement des camps de concentrations... pour souligner l'holocauste que subirait les...poules. (dans nos assiettes)...!!!

et pkoi elle ne mais pas des palistinien
parce que se que les allemands vous en fais c se que les sioniste fon au musulmane en palistine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Horrible ! Pas possible qu'un gouvernement puis laisser faire ça ! mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

VengeurS dans l'ère ..
Charge à chacun de ne pas être tête en l'air dans cette ère ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soumaya tu veux des kleenex pr pleurer sur tes "freres"? pourkoi tu pleures pas sur tous ces palestos massacres en jordanie? enfermes au liban? etc etc... va cracher ta haine anti juive sur oumma et viens pas croire que t la bienvenue ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soumaya en une phrase tu m'a donné envie de vomir

Forums

partagez et débattez