Librarie agressé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A paris, un librarie voudrais organisé un soirée en dedication d'un debat sur Israel.

Bon, ca ne pas marché, et il avait des mecs mechant qui ont menacé tt le monde s'ils continué...

Mon théorie, depuis que j'ai pas lue beacoup des infos, est que les mechants etaient des analphabetes jaloux de tt le monde parce qu'ils ne savent lire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pour les gens qui ne savent pas écrire, on peut les aider?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ton theorie est vraie en partie, vu que les analphabetes en question devaient etre d`origine arabo musulmane...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ben oui, c'est encore une bonne excuse pour taper et saccager sur tout et n'importe quoi !

"Mais msieur l'agent, je ne sais ni lire ni écrire, c'est pour ça que j'ai tapé sur ce libraire, parce que lui sait lire et écrire !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


bonjour a tous

je rentre ce matin de vacance et c est un vrai plaisir de lire les post de ces 15 derniers jours sur ce forum, surtout ceux des plus "extreme" d entre nous.

j aime a lire les reactions de nethanel qui ne perd jamais une occasion de mettre tous les problemes du monde sur le dos des musulmans ( quand d autre les mettaient et les mettent encore sur le dos des juifs, et oui nethanel tu ne vaux pas mieux qu"eux" en disant eux tu sais parfaitement de qui je parle ).

surtout quand dans cette affaire de librairie saccagé ce sont tes "potes" qui sont en causes et oui cette librairie nommé : resistance organisait un colloque d ecrivains juifs pour la majorité hostile a la politique du gouvernement israeliens, et ce sont les "fachos " juifs de tel ou tel mouvement qui sont arrivé, encagoulé, et ont saccagé la soiree, et oui nethanel, des membres de la ldj entre autre des pote de messieurs liebermann et autre anthony attal mais aucun musulmans.

et oui voila la triste realité des choses les racistes juifs ne valent pas mieux que les racistes musulmans ou racistes evangelistes ( dedicace a ruth )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça fait 1 partout balle au centre avec la libraire agressée qui faisait la promotion d'Alain Soral.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'étais qui les mecs méchants ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais exact Nethanel.

Mais c'est connu que les pas instruits aiment pas les instruits (le premier de classe qui se fait tjrs casser ses lunettes sauf quand il faut copier sur luià. Tiens, à l'armée par example... un grand classique:

- Il y a un bachelier parmi vous??
- Chef oui chef!
- L'intello, de corvée de chiottes!!


lol

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Steph1978

Parle pas quand tu ne connais pas la ldj stp
Ils n`ont jamais attaque des juifs memes gauchos, contre ou pas la politique isralienne, LDJ c`est Ligue de Defense Juive, c`est pour proteger les juifs, tous les juifs memes les gauchos! alors ca m`ettonerait enormement que ca soit eux qui ont fais le coup crois moi...

Forums

partagez et débattez