Ligue de défense juive?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G vu un reportage sur canal+(90 min) sur les feuj et musulmans....
Un ptit moment était consacré à la ligue de défense juive....
Vous en pensez quoi vous?
Yaurait til des gens ici qui en font parti ou qui on un opinion INTELLIGENT là dessus?
Parcke personnellement, je trouve ca à la fois bien et pas bien....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personnellement je penses que défendre les juifs, c'est une bonne idée, ça ce n'est pas moi qui vais dire le contraire, c sur.
par contre, défendre ce n'est pas équivalent à attaquer, c'est pas moi qui le dit mais le dico (allez vérifier si jms yen a qui me croient pas... on c jms) et on peut défendre la communauté sans attaquer ceux qui nous semblent "suspects", peut etre un peu trop bronzés ;-)
mais il existe aussi plusieurs formes de défenses:
- la défense physique : je te tape, paske sinon je vais me prendre ton poing dans la gueule, et une fois que je t'ai tapé, tu vas partir et dire à ts copains que les mecs comme moi il faut les défoncer parce qu'ils t'ont défoncé... oui mais jusqu'à quand? jusqu'à ce qu'il y ait des morts??
- la défense morale : ok ce n'est valable qu'avec des gens qui ont un cerveau de plus de 50g... regarde pourquoi on peut s'entendre : tu vois là dessus on est d'accord. ou encore en faisant du bruit après que des personnes ayant un cerveau de moins de 50g t'ai tapé dessus (ça c valable pour n'importe qui, c'est prouvé, bervet déposé ;-))... et comme ça ils ne tentent plus d'aller taper des autres parce que déjà que leur image est très mauvaise... vous connaissez le principe de la guerre des images? eh bien là c'est pareil...
en résumé, le principe est bon de défendre les juifs, mais la forme reste encore à discuter je pense...
Noémie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel est le sujet?

Quelle est la reponse necessaire a ces "jeunes" qui vous font tant souffrir?

Sache que ces "jeunes" s'en foutent royalement de leur image, au contraire, ils sont fier de frapper du Juif, j'ai une amie qui s'est faite photographiee par ses agresseurs quand des "jeunes" l'ont ouverte au couteau.

Et pour repondre a ta question "va-t-on attendre qu'il y aient des morts?"

Il serait grand temps que les Juifs de France repondent a cette question:

ATTENDEZ VOUS QU'IL Y AIENT DES MORTS ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de quels jeunes tu parlent yonathan? là en loccurence on parle des jeunes de la ldj... en tous cas, si les jeunes de la ldj se foutent de leur image, ils nuisent à celle générale des Juifs français, car les médias, toujours tres simplistes, finissent par faire croire qu'etre juif et pour la paix, pour le dialogue, c'est impossible. "c'est possible d'etre sioniste et de gauche?" ont demandé des gauchistes hier encore à mon frere.
"attendez vous qu'il y ait des morts?" pour faire notre alyah?? faire son alyah c parce qu'on aime Israel!! Israel n'est pas un refuge. on fait son alyah parce qu'on aime Israel!! et non en leur faisant avoir peur!! et ce n'est pas en agressant les juifs de France qu'il y en aura plus qui feront leur alyah!
alors selon toi, on fait koi?? on laisse la France devenir antisémite et on se casse tous en Israel?? kelle lacheté...
Noemie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je penses quesans TSAHAL, on est fichus littéralement fichus!
IL NOUS FAUT UNE ARMEE sinon qui va défendre les juifs si c'est pas tsahal?
repondez a ma question si vs n'etes pas d'accord...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous etes completement parano y a combien de juifs ki circulent en france tout les jours parcke de temps en temps y a une histoire alors ca y est les cauchemards des pogroms arrivent
ok lambiance ne sera jamais la meme ke celle disrael ou de NY mais c bon on nest pas mort
y a toujours des juifs en Russie alors ke comme pays antisemite y a pas pire
alors STOP A LA PARANO

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lbogoss... toujours aussi hors sujet à ce que je vois... Là t'es en pleine forme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shalom !!! en ce jour de yom a shoah ....

parano ??????

26 synaguoges brulees
8 ecoles juives brulees ou detruites
+de 3500 actes de violences et d'agressions sur des juifs ( enfin ceux qui on pris la peine d'aller a la police porter plainte ...)
des ecritures antisemites en tous genres dans le metro et sur les murs dans la rues


cest vraie il faut pas etre parano mon cher yetserara mais il faut etre lucide et prendre
enfin les bonnes decisions
kol touv david !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Noemie, la question, ce n'est pas:
"peut on etre sioniste et de gauche".

La question c'est :
"PEUT ON ETRE SIONISTE ET EN DIASPORA??".

Ca, c'est une chose.
Autre chose:

Toi qui a fait d'innombrables activites et colonies dans les mouvements de jeunesse juifs...comment ne sais tu pas que le but premier d'Israel, c'est:

"une terre de REFUGE pour le peuple Juif".


Et toi qui parle de lachete, dis moi...c'est pas lache de rester en france et de contribuer a la prosperite economique francaise par simplicite, plutot que de changer sa vie et de vivre la ou tu es attendue et esperee? C'est pas de la lachete???


YETSERHAR, pour ta connaissance, la plupart de mes amis en Israel sont russes puisque je frequente surtout les milieux de nouveaux immigrants.
Ils me racontent l'antisemitisme en Russie, en Ukraine, en Bielorussie, au Kazakhstan etc...

Et quand je leur parle de l'antisemitisme francais et de ce qu'il se passe en France...ils sont SUR LE CUL et me disent que des choses comme ils s'en passent quotidiennement dans les rues de paris ou de marseille, ne seraient JAMAIS arrivees dans les rues de Minsk, Vitebsk, Moscou ou Lugansk.


LA FRANCE EST LE PAYS OU LES JUIFS DOIVENT FUIRE LE PLUS URGEMMENT.

Meme en Jordanie, en Irak, en Argentine, en Pologne et bien d'autre, il n'y a pas d'antisemitisme aussi violent et arrogant et etant potentiellement source de catastrophe.

AUJOURD'HUI, C'ETAIT YOM HASHOA. NE REGARDONS PAS QU'EN ARRIERE, ET TIRONS LES LECONS DU PASSE!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah la la ... "jeux de mains, jeux de vilains", pour reprendre l'expression connue.

enfin je laisse tranquillement la LDJ aller se bagarrer contre les arabes de la LDM (ligue de défense musulmane ? mdr).

et qu'ils n'oublient pas de ranger le bordel après le goûter...

[...]

bon sérieusement... je vois que parmis les feujs, il y en a qui n'ont pas été livrés avec les cerveaux ... (encore le travail d'un stagiaire auprès de D.)

Nous, les feujs, qui nous prétendons supérieurs, ne devont pas nous comporter comme la racaille musulmane. voilà. Je sais pas où se promenent certains feujs, mais apparemment ils vont pas dans les bons endroits...

PS : JE RELIRAI CE QUE J'AI ECRIS CI DESSUS PLUS TARD ... car j'ai écris ça dans un moment d'énervement...

Forums

partagez et débattez