Likoud de France...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour ma question est trés simple:
je desirerai connaitre l'image que tient le Betar de France au yeux des juif de ce meme pays...
Le Betar de France est un mouvement sioniste , toujours present lors de manifestations ou actions au profit d'Israel !!!
Il represente en France le Likoud , le parti d'Ariel Charon , actuel premier ministre israelien...
Je fais parti de ce mouvement et je suis a votre entiere disposition pour toute autre question... !!!
@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OH NON !!!! Stop
Tout sauf le Betar Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh Oui !!!

Heureusement que le Betar est la !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais simplement que j'ai des potes beures qui n'ont rien contre les feujs qui se sont fait courser par le betar. ils n'ont fait aucune provocation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et c'est reparti pour un fight ! lol

tel hai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psg_man

Moi, je sais simplement que j'ai des potes feujs qui se sont fait tabacé par des reubeu et heureusement que le betar était la pour les defendre.


Ca marche dans les deux sens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci au betar et a la ldj pour leur deffance de leur communaute maleuhresement il est deseven par le manque de communication :
_on ne sait pas quel est leur but sauf si on connait des membres
_ils n'ont pas de sit internet ...
A par ca vous faite du bon boulo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au faite oeuil 2 leix si tu veu que les juif soi un peuple soumi on peu pa faire mieu que toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le betar c chanmé merci detre la mai fo pa sla raconter non plu koi car bocou dissent moi chui o betar mais il fon rien de space alor sa pen leskels mais les vrai betariens merci detre la

Forums

partagez et débattez