L’UEJF modifie les visuels de sa campagne contre l’antisémitisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Héhé Twingo

Arrêtes de faire ton antisémite un peu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah la la vous me faites marrer à définir les sources de l'antisémitisme comme si vous aviez les clés de l'institut Ipsos !

Cette campagne était bien, démago à s'en arracher les poils de nez, mais bien.

Ceci dit il est bon parfois de débroussailler un peu les poils de nez parce que c'est moche.

Passons, je vais me regarder ''le diner d'antisémites"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'antisémitisme est plutôt arabe dites vous ? Tiens c'est amusant ... pourtant il me semble que dans les montagnes du Tarn, ceux la qui lèvent le coude en gueulant sur tous les métèques qui passent n'aiment pas plus les arabes que ça, et pourtant ce sont les juifs qu'ils aiment le moins, ces escrocs ! Vous savez ceux qui sont tous médecins (hic !)

Enfin, le pompier alsacien qui s'est pris une droite de Twingo2 n'était pas très musulman dans son genre quand il criait sale juive hein Fanny ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan mais twongo c'est vrai qu'en général celui qui te traite de sale juive dans la rue c'est plus souvent un bronzé non?

Le véritable antisémitisme souterrain qui dit "cui-là je l'embauche pas, y s'appelle lévy" il a disparu je pense.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Disparu, non, mais il s'est grandement atténué.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

disparu ? attenué ? mais vous rêvez ma parole !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop pas Choussar

Il est plus que jamais présent!

(Pwah comment je me la flatule avec mes phrases toutes faites!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hein c'est quoi ces préjugés, les juifs ils sont pas tous médecins, y en a qui sont chercheurs aussi ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je pense que l histoire de traiter jesus et marie de sale juif c est sympa .
Imagine le bon juif qui pense a voit haute :" Si j'attrape celui qui nous a mis dans la mdr avec cette histoire d antisemitisme infinissable j'lui casse la... "
Et tout d un coup il voit la photo de Jesus
-" he mais c'est toi le responsable sale juif naadine vient que j'te griffouille sur la figure "

En fait c est comme ca qu'est nee la campagne dans le bureau principal de la UEJF
(je ne sait pas d'ou ils ont eu la photo de Jess dans leur bureau mais bon .. la n'est pas le probleme )

Forums

partagez et débattez