"mais elle, c'est pas une vrai juive.."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je maintiens, les marques et les fringues font la valeur de l'individu. Le reste n'est que surface et vanité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je connais ça j'ai été accuser par Nell2 de ne pas être une vaie Juive !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben tu l'es pas ma chere kaprith lol

ah mon avis du dosi etre plutot originaire de bourgogne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith je ne veux pas te faire de faux procès mais avoues quand même que poster à Kippour ca fiche le doute tu crois pas? je sais que tu t'en ais excusé mais quand même ca met un doute...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

baby-feuj ton pote c un con

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des trucs de gamin ! ten fais pas babifeuj ton pote cé un naze un pont cé tout !

kaprith ta ka mettre un diesel et tu verra si té pas feuj. lool !!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut pas charrier quand meme
c'est connu et archi connu
les jeunes feujs sont super sectaires et puérils
combie nde fois j'entends cette phrase
"mais c'est un chabert celui là"
je trouve que les ptits feujs se sentent supérieurs aux non feujs (c'est mon point de vue)
je pense qu'avant d'etre dans l'absolu supérieur, il faudrait d'abord etre humble et tolérant
de toutes les manieres ils ne le sont pas et j'espere qu'ils comprendront tres vite que tout le confort qu'ils ont ils le doivent au dur labeur de leurs parents qui sont venus en france avec pas grand chose

PS: je suis juif et fier de l'etre mais desfois faut etre obejectif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, je sais que peu de gens apprécient Kaprith sur ce forum, mais ça n'autorise pas pour autant à hurler avec les loups !D'après ce qu'elle dit, Kaprith a découvert sa judéité il y a quelques mois (par sa grand-mère maternelle), elle dit suivre des cours de Talmud-Torah et être guidée pas un rav (pas le Rav Morice j'espère !) C'est pas évident le judaïsme quand on vient de "débarquer", je veux dire que toutes les règles à respecter qui pour nous sont évidentes, j'imagine que pour elle qui vit seule avec ses peluches ça doit être difficile d'avoir tout bon ! C'est pourquoi je trouve déplacé de l'accabler sur ce point, (et en tout état de cause je ne vois pas le rapport avec le fait qu'elle soit juive ou pas) l'erreur étant humaine, tu connais la maxime "Errare humanum est, diabolicum perseverare" (ou un truc comme ça avec des infinitives avec sujets à l'accusatif), elle fera un parcours Kippour sans fautes en 2006 !
En tant que Juifs nous devons nous aider les uns les autres à devenir de meilleurs juifs, pas nous tirer dans les pattes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@ dotcom:agree.Sauf que je vois pas pourquoi il ne faudrait etre objectif qu a certain moments.A mon avis il faut l etre tout le temps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonatan19 je ne crie pas avec les loups simplement je fais un constat, je ne connais pas l'histoire personnelle de Kaprith et cela ne me regarde pas.

Simplement que mentir, je ne pense pas que ce soit un bon système, autant assumer ce qu'on est.

Enfin bon...moi ce que j'en dis

Forums

partagez et débattez