"mais elle, c'est pas une vrai juive.."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aujourd'hui j'ai été assez choké par la frase d'un ami a moi, juif, a propos d'une fille de sa classe, juive et pratikante. Et il ma dit une phrase qui m'a choké: Mais elle c pas une vrai juive, t'a vu comment elle s'habille.."
Aaahhh... d'accord je connaissai pas la definition de vrai juif moi. Un vrai juif maintenant c qqn ki s'habille en marke c pas qqn ki croit en D.
FRanchement c devenu n'importe koi..
Voila je voulai juste reagir a ce sujet la psk je trouve ca ridicule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est pas nouveau.La communaute juive est particulierement sectaire(je conseil a tout ceux qui veulent reagir sur ce mot d aller d abord voir la definition).C est ce qui assure la perenite du sentiment d appartenace culturelle mais paradoxallement ce qui cause aussi le rejet de la majorite.D ailleurs quand on me pose la question"Tu es juif?"suivant la personne qui me la pose je reponds oui ou non,suivant ce que lui considere etre juif.
Pas surpris donc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est un probleme de jeunes lyceens.

pratiquante tu veux dire hasidique? jusqu a quel point?

elle devrait se mefier, il y a des gens qui attendent que ca, agresser des hasidiques :( :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les" goyim" ont-ils le monopole de la bétise ? En cherchant bien, il doit etre possible de trouver un ou deux exemplaires de "mal comprenant" dans notre "Peuple élu" si, si, j'en ai rencontré . . .

Et vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non non, moi je suis d'accord avec ton ami.Il faut s'habiller en marques sinon tu dégages.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta raison moi jsui juive et pratikante jmhabille parfoi avc des mark mè c pa pour ça ke mon armoire nè rempli ke de ça!!!lé otre de ma comunaté me lon dailleur reproché en me disan ke je fesè du tor a ma religion et je trouv ça trè c..!Pour moi etre croyan ne rime pa avc diesel ou le tem des cerise etc..je sui heureuz ke tu partage mon avi!a trè biento gsper

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy tu as peut etre des marques mais ca te vas pas du moins tees photos..un bonnet avec une chemise..conflit de saison..

bref baby-feuj c une catastrophe falé le claké ton pote

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon... c'est bien ce que je pensais alors...
selon ce qu'a dit cette fille, jsuis pas juive :)

Rhaa... vraiment du n'importe quoi ca !

Et tu lui a dis qu'il y avait des musulmans et des cathos en Diesel etc... ? Ca lui fera peut etre réviser son jugement... si elle en est capable ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un juif cest quelquun qui a une mere juive ou qui sest converti. Quand aux chalalas, y en a plein qui sont goyim et qui se font passer pour des juifs. Alors attention!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le look JAPPY (jewish american princess) c est plus trop a la mode, ca fait vraiment blonde pas tres futée.

Forums

partagez et débattez