manifestation le 6 janvier 2002 à 17h00 à JUSSIEU

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BOTIES je me sent pas persecuté.
Moi contrairement a certains suis pas une victime.
Malheureusement d'autres juifs n'ont pas ma chance.
Il faut avouer que Sarkosy fait bien le menage mais c pas assez.
D'ailleurs toi grosse tapette tu l'aime pas beaucoup Sarkosy.
Tu preferes la racaille qui traine ds la rue a rien foutre ou a vendre de la drogue.
T qu'un pauv type

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j rigole bien sur qu on sera la , n est pas peur on protegera vos gueules de raie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis daccord avec MJJ ... les manifestations ne servent plus a rien ...

La france a choisi son camp ... Israel n'a rien a prouver aux francais ... on s'en fou totalement ...

Ca fait 54 ans que les dirigeants Israeliens ont la pression du monde entier sur leurs epaules, mais Israel fait marche tout seul, bien que des dizaines de pays ne soient pas daccord avec la politique israelienne et les ambitions de chacun ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et au fait ... remercier CHALBETAR et ses amis du Betar ... parce que sans eux, a chaque manifestation, vous vous faites bouffez la gueule par les arabes venant contrer la manifestation ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, Boties is back...
Pour Sarkos, c'est vrai que la France avait besoin d'un bon coup de pied aux fesses, mais on n'oublie pas les coups de bluff sur TF1 avec Nicos qui fait croire qu'ils ont arrêté des gros gangsters dans une cité ou le ministre qui descend dans le mértro avec 15 journalistes... et 20 CRS, et qui fait genre "bah voilà, j'ai pas peur de prendre le métro moi... y'a plus d'insécurité maintenant..." lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour votre mobilisation!!!!!!
Cette manifestation fut une grande reussite a tous point de vu avec une grande couverture mediatique ( tres positive= lemonde figaro, france 2 etc.......;), des personalites presentes ( BHL, Alain Finkielkraut, Alexandre Adler.Jack Lang désolé de ne pouvoir être là a envoyé un message de soutien chaleureux ainsi que Claude Cohen-Tanudgi, prix nobel de physique et Bertrand Delanoë. De nombreuses figures politiques étaient autour de nous comme DSK venu avec Anne Sinclair ou les députés de Paris, Pierre Lellouche et Serge Blisko.).
Merci a tous pour cette reussite et cette mobilisation


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci daninou, est ce que vous avez aimé ma boule de verglas, m avez vous vu sur france 2 avec mon beau casque rouge quand on es entré dans la fac, enfin presque, quand trente arabes nous ont attaqués,non grand moments, si vous voulez des précisions demandé des précisions a bogosse20, mon cop de l uejf, le meilleur de l uejf

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chalbetar tu crois servir ki franchement ? en tout cas pas les juifs
tu agis perso et tu cherches uniquement les confrontations on dirait?
a++

Forums

partagez et débattez