marche des vivants 2006

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me serais bien jointe au groupe qui partait de Toulouse : j'étais devant la page d'accueil du site avec le numéro de téléphone déjà composé et puis je me suis dit que c'était "réservé aux descendants des témoins" alors j'ai raccroché sans rien demander

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB, Libi5766, Patrick8 (mon pote !), Mister-T, JoHaN-,




De vos épurations, vos collaborations,
Vos abominations et vos désolations,
De vos plats de choucroute et vos tasses de thé,
Tout le monde s'en fiche à l'unanimité.

En dépit de ces souvenirs qu'on commémor'
Des flammes qu'on ranime aux monuments aux Morts,
Des vainqueurs, des vaincus, des autres et de vous,
Révérence parler, tout le monde s'en fout.

(Georges Brassens)


C'est mieux avec la musique, j'en conviens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir, c'est une berceuse que l'on chante (Golois) ? Juste te dire, en allant sur GOOGLE et en tapant "sacré golois ' tu es connu (sourire) un exemple : A (Mon) golois, Tu n'est Ni un adversaire ,encore moins un frère, Tu est un ennemi . Bonne soirée Patrick

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

Hors sujet . .

Ce serais mieux sans ta présence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Bonsoir, c'est une berceuse que l'on chante (Golois) ? Juste te dire, en allant sur GOOGLE et en tapant "sacré Golois ' tu es connu (sourire) un exemple : A (Mon) Golois, Tu n'est Ni un adversaire ,encore moins un frère, Tu est un ennemi . Bonne soirée Patrick''

Ouaip. C'est toujours aussi clair dans ton cerveau, Patrick8.
Tu devrais arrêter de sniffer de la coke, tu vas finir aussi déchenillé que HOLDEM.
Remarque : tu es déjà complètement déchenillé !

Au fait, rassure-toi, Patrick8, mon pote.
Je ne suis pas ton ennemi.
Je suis au contraire un authentique chrétien : j'obéis malgré moi au Christ qui a dit d'aimer son prochain comme soi-même, surtout les paumés et les ratés.
C'est pour ça que je t'aime bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Galil308
Tu devrais chanter les chansons de Brassens, ça te ferait du bien.
La vie, c'est plus marrant, c'est moins désespérant en chantannnnt !

Tu devrais aussi chanter le poème de la fiche de Sukubus :

Salut à toi ô mon frère
Salut à toi peuple khmer
Salut à toi l'Algérien
Salut à toi le Tunisien
Etc...

Le texte est simple mais perso j'aime bien le caractère international et fraternel qui s'en dégage.
Sutout la rime :

Salut à toi qu'est au violon
Salut à toi et mort aux cons

J'adore !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J’ai beaucoup aimé jouer avec toi ! Vois-tu ? Un tas de personnages différents, qui font les guignols ! C'est effrayant de voir la bêtise. Tu ne sors pas plus intelligent ou plus idiot après avoir lu ça. ( tes posts en particulier ) A l'avenir est plus de respect pour les miens si tu veux, en avoir de Nous ! Autre chose pour la poudre blanche pas mon truc ... Evite de changer de sujet d'inventer et de fabuler me concernant (personnel) ps : golois va voir Jésus confesse toi ! Reviens Nous l'Esprit-Saint ! Patrick (sourire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je suis au contraire un authentique chrétien : j'obéis malgré moi au Christ"

Fais gaffe Golois à ne pas trop suivre les enseignement de Jésus, tu risquerais de te retrouver pour l'éternité au paradis en compagnie de Patrick8. Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois a 38 ans, et n'a rien d'autre à foutre dans sa pauvre vie que de venir tous les jours sur un forum juif afin de cracher son négationnisme et nous rappeler qu'il reste encore des neo-nazis.

Tu sais mon pote, j'ai pitié de toi.
Et d'un autre côté, je te dis merci. C'est grace aux mecs comme toi que notre combat se durcit et notre fierté d'être juif s'amplifie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

"et mort aux cons"

-Pas besoin d'un génocide,

Ni meme de ton suicide. .

Forums

partagez et débattez