Martin GRAY : au nom de tous les miens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A moins d'avoir le don de voyance, il ne pouvait pas savoir que toute sa famille allait périr dans cet incendie. Et s'il l'avait eu il l'aurait surement empeché.

Mais votre pessimisme vous jouera des tours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve que pour la plupart d'entre vous, vous vous permettez de juger la vie d'une personne qui à tout fait pour survivre et être un témoin très important des camps, de la souffrance...

C'est un exemple !!!

comment pouvez-vous dire que c'était mieux pour lui de mourir ds les camps, c'est une honte !!!!

Il a reussi bcp de chose que nous sommes surement pas capable de faire !

D'ailleurs tant qu'il vit il garde les morts vivants, sa famille c'est une preuve de courage et de réussite...

Il a tout de même fonder une famille, même 2, il a une descendance, c'est-à-dire des enfants et donc un futur, il laisse une trace ds ce monde et de l'optimisme....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est incroyable comment les gens sur le forum ne savent pas lire ou dumoins ne comprenne rien a ce k'ils lisent, je repete encore une fois (et sans avoir dont de voyance) ke moi personnelement j'aurais preferé ne pas echappé au camp plutot ke de perde mes enfants!!!!!!!!

cela ne veut pas dire ke je suis pour l'autanasie, cela ne veut pas dire ke je suis pour le suicide, cela ne veut pas dire ke j'ai un dont de voyance et cela montre surtout a kel point martin gray a souffert et a kel point il est courageux!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc c'est un manque de courage que vous montrez, dans la vie il faut se battre pour arriver à être heureux, le bonheur ne vient pas sans effort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yacha je suis d'accord avec toi mais pour moi apres la perte d'un enfant , plus rien ne me permettrai de remonter la pente....... manke de courage ou autre apelle ca comme tu veux et me casse pas la tete.... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que devrais dire alors les parents qui ont perdu dans un attentat, dans une attaque ou un accident un enfant !

C'est certain que la douleur est immense, mais comme toutes les plaies, le temps se charge de les couvrir...
La douleur se fait moins grande et la vie reprend son cours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshai55, de toute façon tu ne peux pas savoir comment tu réagiras, ni toi ni moi ni les autres... on ne peut pas parler sans avoir connu ce genre de catastrophe...

en tt cas c'est un bel exemple que se battre et reussir face au malheur que de baisser les bras !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon je vous laisse entre personen ki sont limités....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

com d'hab sur ce forum, on ne peut jamais vraiment échanger des opinions il faut toujours laisser tomber ! dommage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

charlene kan je repete la meme chose dix fois ca ne s'appelle plus echanger...

Forums

partagez et débattez