Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci aux Américains d'être venu mourir un jour du 6 juin 1944,
Merci aux Américains d'etre mort pour des gens qui ne connaissaient pas et dont ils n'avaient rien à faire,
Merci aux Américains d'avoir rasé berlin et libéré l'Europe du mal,
De ce fléau qui voulait exterminer tous les Juifs du monde,
Merci aux Américains d'avoir sauvé la France pour rien quand on voit ce qu'elle devient,
Et encore merci aux Américains de lutter contre le nouveau mouvement nazi nommé nazislamisme,
Merci aux Américains de soutenir Israel.

Au moins aujourd'hui depuis longtemps je suis patriote: VIVE LA FRANCE LIBRE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok merci aux Américains mais il faut quand même arrêter le délire...

La France a été libérée grâce à une coopération d'hommes de différentes nationalités: Américains, Anglais, Français, Belges, Polonais, Russes,Grecs... et c'est à tous qu'il faut rendre hommage!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci d'avoir debarque mais pas merci de ne jamais avoir bombarde les lignes de chemin de fer qui menaient nos freres et nos parents dans les camps de la mort...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et des Canadiens, Sarahk!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci aux Americain pour Cola cola et Mc Do

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de plus, merci aux americains qui connaissaient l'existence des camps de concentrations et qui auraient put bombarder les voies ferres menant aux camps de la mort, reculant ainsi l'assassinat de quelques juifs, mais qui entrerent en guerre bien apres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a du vrai mais aussi beaucoup de "n'importe quoi" dans ce que tu as ecrit

arrete de croire que les americains sont des saints et que la-bas c le paradis

enfin bref-- c peine perdu

t'as l'air a fond dans ton truc!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell,
Je ne croi pa que les Américains sont des saints, mais je croi que s'ils n'étaient pas venu creuver sur les plages de Normandi pour ma face autant que la tienne, alors nous serions tous dans des camps, ou mort, aussi bien moi que toi, car ne croi pas qu'il se serai arrété aux Juifs, il serai descendu en Afrique ne t'inquiète pas.
Et rien que pour cet acte là d'etre mort pour nous, alors qu'eux n'avaient aucun problème, on doit leur etre reconnaissant encore pour 1000 ans au minimum.

Forums

partagez et débattez