message a khagneuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci noemie, ca me va droit au coeur
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Chamama dis à tes copines de venir !

Plus on est de folles, plus on rit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ephraim69

En matière de tolérance je ne pense pas avoir de lecons à recevoir. Je ne suis pas parfait mais dans l ensemble ca va a peu pret.

Et pour ton info je suis pd.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour
Je voudrais préciser, pour ceux et celles qui voient comme d'habitude les choses par le petits bout de la lorgnette que comme chaque être humain, je ne me définie pas par une seule chose. Je suis un "trans", mais je suis aussi le fils de mes parents qui ne m'ont pas reniée, j'étais juif et je suis née en France, j'ai fait mon alya il y a déjà bien longtemps (à 18 ans), j'ai servi dans Tsahal et j'ai pleuré à Jérusalem, j'ai eu des petites amies et j'ai même failli me marier mais je suis aussi repartie à réro, je suis un Trans, je suis juive et je sais que j'ai eu une vie avant et je sais que ma vie d'après me reservera aussi beaucoup de surprise.

Alors, lisez entre les lignes, soyez moins condescendants, moins à "l'emporte-pièce" et surtout, pour certains, moins haineux, et faites tomber toutes ces barrières d'ignorance SVP !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour (moi aussi).
effectivement, lorsque nous voyons les choses par le petit bout de la lorgnette, automatiquement, les choses nous paraissent plus petites.
et c'est d'autant plus triste, lorsque nous reflechissons a toute l'argent investit par pamela anderson (principale actionnaire de la silicon-valley), pour nous montrer a nous pauvre non-caoutchoute quelle est la valeur des coussinages de securite a la douceur si maternelle.
c'etait mon coup de poitrine quotidien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à labase c'etait pas sensé etre un messag epour moi ce sujet??? grrrrrrr mon orgeuil est bléssé

Forums

partagez et débattez