message a khagneuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

khagneuse,
moi aussi je m'excuse car je me suis emporte, car a chaque fois qu'il y a un post anti homo, j'ai le sang qui tourne, j'arrrive pas a me controler. donc excuse moi. et j'accepte aussi les tiennes car je sais aussi que peut etre je n'ai pas tout compris a ce que tu as dit et exprime.
j'en ai beaucoup bavé dans ma jeunesse a cause de mon attirance pour l'homme viril (tabassage, insultes et tout le touti quanti..) et maintenant qu'on est un peu libre, que la jeune generation peut s'aimer en paix, je ne veux pas qu'ils leur arrive le meme truc qu'a moi (ou d'autres vielles comme moi merci bien)
a partir de maintenant je ne reponds plus aux sujets homos (sauf rigolo), ca tourne au vinaigre alors que ce forum en vrai est formidable avec des gens formidables (en grande partie).
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais Cyrilette, en en bave toutes, meme nous les jeunes ! Moi mon pere ma virée dès que j'ai fait mon opé et résultat j'ai arreté mes études.
Si reviens sur les sujets homos, meme pas rigolos, (mais ils sont tous rigolos de toutes les façons).
J'ai parlé du forum à des copines trans meme pas juives et elles ont envie de venir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samèrelipopette, diantre, fichtre, damned, mais faites venir toutes les trans du monde virtuel sur ce forum en perdition histoire que l'on rebaptise fièrement les lieux transworld, j'aurais sûrement moins honte d'avouer mes activités internet dans les diners mondains par la suite ...

Il est clairement acquis qu'il fait meilleur être trans que juif dans certaines élites parisiennes intellectuelles de gauche (polémique dans la polémique, c'est mon nouveau dada, comme dirait Omar (il me tue ce mec (Oui moi aussi, Omar, m'a tuer)).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ba comme ca on fera une therapie de groupe !
(c rigolo ou pas ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama,

Effectivement nous sommes tous susceptibles d'en baver. Et il est important de se soutenir mutuellement et se faire accepter par les autres.

Crois tu que FeujWorls ait pour vocation de devenir une communauté de Trans? Nous avons déjà du mal en tant que juif a nous faire accepter en tant qu'homo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous avez tous raison et vive la bavette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coluche dirait :

lavez votre linge avec homo, car il lesbien propre et sens bon le frais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Nous avons déjà du mal en tant que juif a nous faire accepter en tant qu'homo... ''

imaginez en plus que cet homo travelo persécuté est juif russe ...

vite un comité de defense ou une psychanalyse post-freudienne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PierreDave pourquoi cette hiérarchie homo et trans en bas de l'échelle? La tolérance il y a beau y avoir des maisons pour ça, il y en a qui restent à la porte !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, promis je ne heurterais plus ta sensibilité ( ou du moins essaireais avec toute la volonté du monde de ne plus le faire). C'est oublié. Je pense qu'il faut aussi rappeler quelques petites choses. Tout d'abord que je respecte chacune des personnes, juives ou non qui discutent sur ce forum ainsi que leur facon de penser. Et ce n'est pas parce que je pense différemment que je pense detenir la verité et me sentir superieure ( has vechalom). Voilà, je suis sincèrement desolée de tout ce que tu as du subir à cause d'homophobes débiles et je comprends que ton sang n'ai fait qu'un tour quand tu as cru tomber sur ce qui etait de l'homophobie ( et que j'avoues avoir exprimée de facon tres peu adroite).

BOn ben à bientot sur d'autres forums avec un peu plus de legerté.

Noémie

Forums

partagez et débattez