Michael Youn ? Que pensez-vous..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat Noir :

Son film en plus c'est du pur pompage "du jackass a la française" comme il dit..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Benjamin Morgaine est "religieux" certainement parce que Michael lui a dit lors d'un morning live: "ca va Benjamin, tinkiet pas, tu seras a l'heure pour chabbat!" (enfin c'est pas mots a mots ce qu'il a dit, ms ca y ressemble).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il a pas l'air religieux le benjamin mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kalelike,
je me rappelle que pdt le morning live (c t pdt pessah) il goutaient des trucs et benjamin a dit dans l'oreille de michael qu'il ne pouvait pas manger parce que c t pessah.
Voilà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sur, comme à dit MJJ, les "propos pro palestinien", c'est du second degrès, des sketch ...

Perso, je l'aime bien ...

Il n'est PAS juif (bien que Youn, ancian Benayoun), il dit lui même qu'il n'est pas juif, mais se sert de cette culture, dont il n'a abolument pas honte !


Par contre niveau film, euh, la je vous accorde que c'est ... mediocre ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laissez le faire ce qu'il veut sa vie n'est pas très importante pour nus et les discours etc ce n'est rien que du médiatique je ne fais pas son apologie mais il ne nous a rien fait de mal s'il ne vous plais pas et bien ne le regardez pas c'est pas un meurtrier

Forums

partagez et débattez