Michael Youn ? Que pensez-vous..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans son dernier film les 11 commandements il a été attaqué en justice et a tourné son film dans l'illégalité car dans un de ses sketchs il était déguisé en nazi...
Il mange du porc, il tiens des discours pro palestinien etc etc moi je dis j'ai meme pas envie d'aller voire son film j'ai meme envie de le boycotter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Michael Youn n'a jamais revendiqué son apprtenance à la communauté (son père est juif mais lui revendique plutôt le coté italien de sa mère) contrairement à son compère Benjamin qui lui est religieux.
Quant aux discours pro-palestiniens je ne les ai pas entendus.
Mais il n'empeche qu'il est très bon, le morning live premiere version me manque ! lol
son spectacle est pas trop mal.
Ya qu'au niveau cinématographique qu'il doit faire des progrès ! (les 11 commandements à l'air encore pire que le Beuze !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quoi exactement ce film ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas, ça a l'air d'être totalement nul

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il fait sa vie
si il a envie de manger du porc c'est son choix
ok il ne fait pas un bon feuj
mais peut etre qu'il fait un bon metteur en scene (meme si j'en doute aussi lol)
en gros moi je n'irai pas le voir mais pcq ca me dit rien
ps pcq je fais l'amalgame!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Michael Benayoun est athé pour repondre a son pere Juif et sa mere chretienne.
Je crois que Michael est suffisament intelligent pour ne pas sombrer ds la betise a la mode et malsaine qui ronge la France.
Je crois que Michael utilise le second degré a travers ses sketchs pour denoncer les cons po-palestiniens et les nostalgiques du 3eme reich.
Je me suis deja deguisé en palestinien affublé d'un keffieh en chantant des chansons en arabes qui appelaient a la destructions des Juifs et d'Israel.
c'etait un sketch au second degré et on s'est bien marré.
D'autre part a plusieurs reprises lorsqu'il presentait le morning live, il portait le maillot du maccabi Tel-Aviv ou celui de l'as Rome.(un cadeau de sa maman italienne)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais pourquoi ca te choque qu'un goy tiennent des propos pro-palestiniens ett mangent du porc !

Si tu boycotter les gens comme ca, tu n'irais pas beaucoup au cinéma!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il revendique le coté italien de sa mere au lieu c'est la honte un peu surtout pour le pere

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

À GARRY3:

J'savais pas que benjamin morgaine etait feuj...
Comment tu sais ca ? et qu'il est religieux ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Arie17:

ca me choque parceque qu'il a pas la tete d'un goy :) (physiquement)

Forums

partagez et débattez