Mitterrand

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

boy'z in the hood est vraiment très bon. T'as fishburne, t'as cuba gooding jr et t'as aussi icecube.

Sinon tu as aussi la parodie de tous ces films à base de po po po po par les freres wayans (scary movie) : Spoof Movie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trop drole...les sionistes qui revent d'un pays pour un peuple et crieraient au scandale si un premier ministre n'etait pas juif a 100% en israel (d'ou le grand chialage sur la demographie et la democratie en israel), trouvent qu'il faudrait absolument un president qui n'est pas francais d'origine a la tete de la france....alex15, bien evidemment, renvoit a des politiciens juifs...vus qu'un president juif, il va soutenir israel quoi...

Moi je voudrais un president qui pense a la france avant tout et a sa population en generale...pas a un groupe particulier et encore moins a un pays tiers belliqueux et francophobe...c,est pourquoi je me mefierais de voter pour des gens qui risque d,avoir une double allegeance et qui finiraient par nuire a la france...c,est pourquoi je me mefies de Sarkozy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boyz 'n the hood c'est un de mes films préférés il est trop bien ce film , c'est un crime de ne pas l'avoir vu ! Y a aussi Menace 2 Society qui est un peu une copie de Boyz in da hood en plus violent (et moins realiste) et qui est moins bien (dans Boyz in da hood y a vraiment une ambiance unique) mais qui est tres bon aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell "mais bon j'ai vu colors et new jack city
et je pense que c les msut dans le genre"

Ben c'est pas le meme genre surtout ! Deja Boyz in da hood c'est L.A et new jack city c'est New York et puis dans Boyz in da hood les protagonistes c'est des jeunes qui vivent dans South Central (un guetto de L.A) , dans new jack city c'est des flics à Harlem c'est pas du tout la meme vision des choses , faut voir les 2 en fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On s'est un peu éloigné du sujet là les gars

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait on critique, on critique, mais si demain c'est un de nous qui montera au pouvoir, va savoir si il ne fera pas les mêmes erreurs et les mêmes magouilles.
Alors tout ca me fait doucement sourire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair "En fait on critique, on critique, mais si demain c'est un de nous qui montera au pouvoir, va savoir si il ne fera pas les mêmes erreurs et les mêmes magouilles.
Alors tout ca me fait doucement sourire..."

Un president Juif c'est pas demain que ca arrivera mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_slump,

si il y a des présidents juifs qui se sont fait élire. si si !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair à part en Israel je ne connais pas de chefs d'etats Juifs qui se soient fait elire (en France en tout cas ca n'est pas le cas et ca ne sera jamais le cas je pense) ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"AviEclair à part en Israel je ne connais pas de chefs d'etats Juifs qui se soient fait elire"

Ah si, en suisse il y a eu une présidente de la confédération juive ! (ruth dreifuss)

Forums

partagez et débattez