Mon avis sur Dieudonné M'Bala M'Bala.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les raisons de ma colère sont simples,le retour des privilèges qui minent la République.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup garo

Je commence vraiment a rire de tout tes post...

Juste une question, de quelle origine es-tu ? Juste pour moi, pour que je puisse enfin mieux te cerner et mieux te comprendre !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait j'ai la honte d'etre blanc,d'etre d'origine indo-européenne(les rebeus disent gaulois)et en plus pour mon malheur de m'appeler garnier,nom d'origine satanique puisque germanique.je précise que je suis athée et que mes racines ne sont pas chrétiennes mais paiennes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhh dieudonné !!!

quel renversement de situation , il me faisait rier hier et aujourd hui il me fait peur !!!

soit il est devenu fou ou alors il est tres taquin !!

pour moi il deraille un peu !!

et je pense qu il est sorti du cadre du comique !!

dieudonné fait de la politque de comptoir et il s'aventure sur des sentiers dangeureux !!

c 'est dommage !!

heureusement il reste des comiques qui me font encore rire donc pour dieudonné je passe a autre chose ..

l'ignorer est la meilleure chose a faire ...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je butine
Mes racines
Sont latines
Et de bien au delà
J'ai dans l'idée qu'on peut aimer
Et la violette et l'odeur du tajine au naseau
Même l'espoir qu'on peut avoir
L'accent du canal sans porter les mêmes drapeaux"

Zebda

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hannibal
Zebda, un groupe d'antisemites profonds ...
T'as pas trouvé mieux ?

A quand des jolies citations de Le Pen ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Notre Loup nous dit:

"en fait j'ai la honte d'etre blanc,d'etre d'origine indo-européenne(les rebeus disent gaulois)et en plus pour mon malheur de m'appeler garnier,nom d'origine satanique puisque germanique.je précise que je suis athée et que mes racines ne sont pas chrétiennes mais paiennes."

et moi je lui dis :
En fait j'ai l'honeur d'etre un juif, d'origine arab syrienne, et en plus de nom de famille ATTAR : celui qui fais des parfums et des medicament , je precise que je suis devenu européenne et j'aime ça parce que je Français avec ma carte et mon passport tout comme ma nationalité israelienne et moi je crois en dieu...tout comme mes racines que j'adore.

Forums

partagez et débattez