Mon avis sur Dieudonné M'Bala M'Bala.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que Dieudonné n'a que ce qu'il mérite,cependant je suis tout de meme troublé du fait que pendant des années il a eu des propos racistes intolérables et qui aurait aussi justifiés au nom de l'égalité devant la loi,des poursuites pénales.évidement les organisations pseudo-antiracistes(mais leucophobes et gallophobes et anti-ouvrières a fond,dc en vertue de la définition du dictionnaire racistes) n'ont pas hurlée a l'atteinte a l'honneur et a la dignité humaine quand cet"opprimé"a trainé la communauté blanche et gauloise dans la boue sans distinction sociale(il me semble en plus que ses ennemis principaux étais les petits blancs,paysans,ouvriers,chomeurs,petits commerçants,artisans,sdf que je vois souvent car j'en suis issu),je hait cet individu et je n'oublirais jamais que cette personne qui gagne des milliers de francs sur le dos de mes semblables et moi meme pendant que moi j'ai connu les resto du coeur et un foyer pour sdf,nous a traités d'esclavagistes,de racistes et autres formules que moi je subissais en silence dans l'indifférence des potes qui aujourd'hui découvrent le vrai visage du mollah Dieudo,je trouve pathétique que l'on veuille aujourd'hui soigné un mal que l'on a entretenu,j'aurais tendance a dire qu'il est beaucoup trop tard et que ce qui attend ce pays c'est le choc des communautarismes,la boite de pandore ayant étée ouverte je ne crois pas que l'on pourra éviter l'explosion du pays.dommage car j'avais averti,j'avais averti mais on m'a traité de raciste.aujourd'hui apparait l'islamisme et le Farrakhan français est déjà là!ceux qui se moquaits de mon peuple aujourd'hui rient jaune.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en y mettant un peu moins de haine, je suis sur que tu arriverai a dire des choses presque interressante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


MOI JE SUIS JUIF ET JE SUIS FIERE DE L'ETRE ET JE VEUX PERSONNE LA CRITIQUER MEME AU NOM DE LA LIBERTE C'EST AVANT TOUT RESPECTER L' AUTRE.

C'est pas notre faut aussi si les autres ne se plaindre pas contre lui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-garo

La place d'un comique n'est pas sur un plateau d information du 20 h à dire des propos raciste et a ce deguisé en NAZI !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, c'est quoi ton peuple au juste, cher Loup-garo, parce que si tu veux savoir, ce n'est pas nous qui allons nous occuper de ce qui ne nous touche pas. Personnellement, j'ai autre chose à faire que de lutter contre le racisme anti basque en Espagne, tout simplement parce qu'il y a surement plus urgent en ce qui me concerne.

Si tu pouvais nous expliquer les raisons de ta colère, cher "gaulois"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-garo, tu me parais au moins aussi tolérant que Dieudonné...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai rien percuté à ce poste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

finalement,n'y a t'il pas un peu d'antichamitisme dans l'affaire dieudonné?

Forums

partagez et débattez