Mon soutien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


La Palestine a reçu son nom des Grecs puis des Romains, d'après celui des Philistins, peuple de la mer venu de Crète, qui sont maîtres de la côte fertile , au XII e siècle av. J.-C.

www.memo.fr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tes cours on été écris par des personnes qui ont choisi leur parti!
C'est un peu comme on disait aux africains il y a quelques temps...nos ancètres les gaulois!!!!...
Etaient-ils de descendance gauloise?...non!...mais c'est une espèce d'aliennation ,qui vise adopter ses points de vu!
Et on commence cela à l'école ,afin que les étudiants qui sortiront de ces écoles dans quelques temps ,et donc sencé être adultes et responsables ,aient des bagages (éronés) inculqués dès le berceau de l'éducation,qu'ils pourront à leur tour transmettre aux générations suivantes!

Education que l'on a en France est voté par des gens du gouvernement français ...... Ceux-ci ayant accepté Arafat sur les terre française! ... Tu me suits?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je ne te suis pas Moi517... Développe...
Lady C citait des infos qu'elle avait eu sur internet... Rien à voir avec l'école...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo :

Tu sais lire?...non! ;-)

Alors regarde le post de Lady-C
du 31 octobre à 19h27!

ça doit lui faire plaisir de voir que tu ne lis que des portions de post. ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui je sais lire et en plus je comprends, ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas !

La seule fois où elle cite quelque chose de concret sur la Palestine, elle ne fait pas référence à ses cours mais à un site internet.

Je crois que ça lui fera plaisir de voir que toi aussi tu lis la moitié de ses pots.
mais je pense que tu as du la faire rire avec ce que toi tu as posté... Tu me suis ? Continu de raconter des conneries grosse comme ta basse, moi ça me fait rire !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu porte bien ton pseudo Gigolo , car à 7 minutes prèt tu étais bon....mais pas de bol pour toi! ... ;-D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu voulais t'offrir mes prestations ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça dépend celles que tu proposes? ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'etait quoi le sujet deja?

Forums

partagez et débattez