Moyen de lutté contre l'antisémitisme, efficacité? peut etre..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour vous dire, la france n'est pa antisémite, pkoi es ce ke lon se sen attacké dantisémitisme o moindre parole anti israelienne....peut-etre pke nou avon une politic destructrice....la france antisémite?...je ne pense pa, je croi pluto kil y a en france d ghettos et dans c ghetto abandonné par le gouvernement la religion pren la releve et kan la religion pren la releve et parle politic L devien xtremiste, et les musulmans kom les juifs son attein de fondamentalisme....en fait ceux ke lon voi a la Tv son les musulmans car lopinion public veu voir d musulmans mais en france il y a d milices juives fondamentaliste armée....on ne les voi pa a la tv...POUKOI...descrimination rascisme, peur de choké je en c pa, mé le monde né pa antisemite, il e juste propalestiniens et pour la justice....FPLP....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoni2305
C'est vrai tu à raison
Mais cependant, (et ca m'ai déjà arrivé) de voir un petit feuj un jour dans la rue de 10 ans (bon ok il faisait quoi dans la rue tout seul à 10 ans?) se faire enmerder par des magrébeins de 13 14 ans..
J'étais avec trois copains et on l'a pas laissé se faire déchirer!
Donc ce que je veux dire, c'est que déjà, il faut être solidaire entre nous!Déjà que nous sommes à nombre réduit dans ce pays, si on se dispairsse et s'entrède pas.... je pense que ce sera le début de la fin......


MJJ:
Oui tu a raison
Et d'ailleurs, c'est ce que l'on t'apprend dans un1er temps au krav.
Mais seulement "gors-combat".
C'est à dire que le krav ne doit te servir que si le combat est inévitable
Parfois, la fuite est le meilleurs self-défense et les profs de krav sont les 1er à te le dire: :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ILANITH13 ca ne m'étonne pas que tu dise ca, tu es une fille...
Et cela prouve que tu na pas confiance en toi.... lol...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je fais du Krav depuis un an et je commence à adopter des réflexes de combat, mais je pense que le krav c'est plutot une philosophie qu'un sport de combat, c'est apprendre à gérer les situation difficiles dans la rue et à développer ses instincts de combat ( c'est-à-dire développer le mental ) .. On nous apprend tout d'abord l'attitude qu'il faut adopter dans la rue, et c'est seulement lorsqu'on est vraiment en danger qu'il faut user de la force.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,

J'ai pratiqué la boxe américaine pendant deux ans, il est vrai que j'ai appri avoir confiance en moi, j'ai des réflexes qui sont automatiquent, mais je pense que, d'accord c'est bien de pratiquer un sport afin de savoir se défendre au cas où, mais cela ne resoudrera pas le problème de l'antisemitisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

abensouss: pk "lol" ? ta tout a fai raison c ptete parce ke g pa confiance en moi DE CE COTE LA !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai, tu a raison Hetel...
Ca t'aidera jsute a éviter de te faire savater mais ca résoudera pas l'antisémitisme...
Mais bon, au moins on peut essayer de se défendre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non optunia krav maga c pa pour les goyims c un des noms de ce sport ya ossi krav contact
fplp ton message etait totalemen inutile avan de prendre position regarde t cours distoire et revise la notion de "justice"
et je pense kil ne fo pa se cacher soyon fier de notre religion
chalom a tous

Forums

partagez et débattez