N'allez pas en Grèce ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir,
Je crois surtout que ce coté rebelle a lunettes noires. rcissisme intellectuel dont tu fait preuve a travers ton humour (Noir)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir j'sais pas ou te meneront les gâteries, mais je peux te dire que tu es un sacré pompeur.. "La flatterie ne te mènera nulle part" c'est moi qui l'ai écrit en premier dans le forum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo :

1) Non, je ne suis pas un "rebel". Juste ironique, cynique et désabusé... euuuuh... et très con aussi... ouais, idiot dans mes plaisanteries.
En ce qui concerne l'humour que je pratique, mon pseudo affiche la couleur (si on peut parler d'humour, bien sur).
Mais pour ce qui est de l'ironie et du cynisme, je crains être dépassé de loin par un certain Ashkdavid.
Et contrairement à ce que cette photo donne comme image, je ne me prends pas souvent au serieux (notons que cette photo date d'il y a plus de 3 ans et qu'en réalité je ne me coiffe quasiment jamais et je ne porte jamais de lunettes de soleil en hiver).

2) Je ne suis pas "intellectuel" (juste un peu moins con que d'autres ? Certainement pas, plus con que beaucoup ça c'est sur...)

3) Désolé, mais je ne comprends pas ce que veut dire "rcissisme intellectuel" (faute de frappe ou foutage de gueule ?).



Ashkdavid :

1) Tu l'as peut être utilisée, mais il se trouve que j'ai du l'oublier...

2) Cette expression est plutôt courante (sprinteuse même) et je ne vois pas en quoi le fait d'utiliser une expression courante peut tomber sur le coup du plagiat.

3) J'aime bien les patisseries. Pour ce qui est des gâteries, je préfère d'abord m'assurer que la persone qui m'offre ce cadeau est bien de sexe opposé.
Bon, en tout cas, je ne crois pas avoir été gâté (à la Ferrero Rocher, M. l'ambassadeur).
Alors dans quel sens vaut il le mieux être un pompeur ?
On a bien vu ce que pomper pouvait donner (cf "les derniers jours de Pompei"), mais je me défend de pomper, je ne fais que "retenir les bonnes idées de tout le monde et les pomp... euuh utiliser à bon escient". Voilà pour ma dose d'hypocrisie Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir : "je crains être dépassé de loin par un certain Ashkdavid. " la flatterie ne te mènera nulle part. Voila ce qui arrire quand on fait du rcissisme intellectuel ! C'est limite pompeux..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement je viens de me rendre compte que ce message etait mal passé je ne me relit pas souvent (moi non plus je ne me prend pas au serieux mes photos peuvent tromper le monde mais elles ont deja 4 mois....)

Ce message etait a peu pres
" je crois surtout que ce coté rebelle a lunettes noires. ce narcircissisme intellectuel dont tu fait preuve a travers ton humour (Noir) qui m'amuse!
Tt ca me donne une envie de joutes ecrites animées mais malheureusement pour ton ego sans cuir ni fouet!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid... La prochaine fois mets un copyright sur tes expressions comme ça t'auras plus qu'à attaquer en justice plutot que de te plaindre sans cesse... au moins c'est plus expéditif Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel talent !!!!!!!

Forums

partagez et débattez