NOUS AVONS UNE CONDUITE SCANDALEUSE....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La meilleur façon de mepriser un haineux(selon moi), ce n'est pas de prendre la fuite, c'est de l'ignorer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma conduite est irréprochable surtout sur autoroute .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais peut-être faire grincer les dents de ceux qui veulent prouver que Feujworld est un repère de juifs extrémistes, mais je n'ai jamais reçu de messages privés m'attaquant sur ma religion ou mon identité !!!

A part un pauvre facho qui semble-t-il prend un plaisir pervers à insulter tout le monde (eh oui Loup-garou,on t'a démasqué...), juré je n'ai JAMAIS rien eu !!!
Alors merçi de finir les simagrés de cour de récré !

Au pied Yum, reviens sur le forum ! Allez, hop ! Réinscris-toi...

looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as toujours pas corrigé tes problèmes d'orthographe me concernant ... Tu penses que je suis religieux ? sans dec ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quel con ce mordhy!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oUI bien dis AvIeClAir

Comme deS GaMIns ...
leur HUmouR eSt cruEl et Maladroit.
Ces gamins et GaMines ont blessés tant de Coeurs Sensibles ici ...

jE suis RevEnue siMplement vOus Hanter ...
Et montrer quE l On peut rIre et Etre drole sans BlEsser une plus fAible.
Et comMe jE ne Suis qu 'unE FanTome.
Je disparaitraiS bIentot avec Mes Pizza.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excuse moi ashkdavid, te sens tu mieux maintenant ??

je ne pense rien du tout, je ne juge plus... ;-)
chacun a son niveau de pratique et de croyance, meme si tu te dis agnostique quelque part tu crois quand meme qu'il y a un divin, et c'est déjà bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je t'ai vu sortir d'une synagogue vendredi, David...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair : l'interpretation de ma pensée ne t'est décidemment pas accessible... Peu importe, en tant qu'agnostique, je ne recrute pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un qui vient de se faire prendre...

Je viens de recevoir un messagede TURCO dans ma boite à lettre privé . J'ai ouverte une discussion dans ''potins '' sur ce message car il démontre un style d'humour très particulier. J'espère simplement que les modérateurs permettrons la publication de mon post contenant un papier collé du message de Turco.

Dis moi TURCO , le bonnet C tu connais ?
sinon demande à Twingo2 ... ou à Mazala , ou à Chat noir . Parait qu'ils connaissent três bien ce bonnet C.

Forums

partagez et débattez