NOUS AVONS UNE CONDUITE SCANDALEUSE....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vic ? ......je me permet de t'apeler Vic..... tu pourrais mettre une photo de toi s'il te plais?

Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah non pas encore !! impossible ! viquetor prouves nous que tu es un homme un vrai avec des pensées loin loin du canada s'il te plaît !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo

Benayoun a ete elu "homme du match"
Il cartonne avec la selection depuis la campagne 2006...

Pour ta question, ben j'en sais rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voyeur Aaaflo?

Oulala tu me fais peur là!

Tu veux dire que quand tu m'as dis

"Tu veux voir le loup"

Tu parlais pas de l'animal, du mammifère carnivore a l'allure de grand chien, au pelage gris, aux yeux obliques et aux oreilles dressées?

A mois que j'ai confondu oreilles et...

Oups!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beau jeu de mot Chat_noir ! Mais perso j'adore tous les Rav(s), d'ailleurs je suis ce qu'on appelle un "seph à rav"... Tiré par les cheveux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle est marrante votre rav party les gars !!on y prend beaucoup de drogues ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne viens pas du canada mais de fribourg, en bolivie. merci de votre accueil.

pour la photo on verra lorsque mon scanner aura cessé de draguer l'imprimante qui décidément n'est pas une imprimante facile ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Permets moi de te dire que tu as fait une erreur Viquetor... Fribourg en Bolivie c'est Chidebrick, toi c'est Paris... Ah, quand on a plusieurs fiches, on s'emmelle...
Bon en même temps Kaubi est là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Damned ! je suis double-démasqué !!

sauf que je suis pas kaubi mais un admirateur secret jaloux de son succès qui a cherché à réïtérer l'exploit.

Apparemment j'ai réussi

Faudrau éviter de se méler les pinceaux d'une part et aussi leur créer une perso plus marquée, pour le plaisir

allez gigolo, tu vas trouver, qui suis-je ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en connais une qui vient d'apporter la preuve indéniable qu'elle est pas assez intelligente pour jouer avec plusieurs joujous en même temps ...

Avis aux amateurs, C'est une femme fidèle qui serait capable d'appeler son mari par le prénom de son amant...

Allez, viquetor vous fait ses adieux, chidébrik reste un peu pour le plaisir de porter un pseudo ridicule, mais bientôt, j'y arriverais ...

Forums

partagez et débattez