NOUS DEVENONS INSENSIBLES !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je dis heuresement que le "Dieu" nous a donner "le pouvoire d'oublier"
car imaginez un fils ou un pére ou une soeur nous quitte...
c'est vrais que ça fait mal et on voit que la vie ne vaut rien et on pleure et ....etc.
et ça c'est normal...
et ce n'est pas que pour les etre proche ... une maison qui brule ou une voiture qui casse...etc.
mais 1 mois ou 1 ans ou 10 ans apres on retrouve le sourire et la vie revient petit à petit ...
alors on dit merci à qui ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows,

tu as raison si on n'avait pas le pouvoir d'oublier on n'accoucherait pas deux fois.
;-)
shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, moi aussi j'aime bien les pierres tombales

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath 2 malgré le fait que tu ais l'ai gentille, excuse moi de te dire que ta phrase est insupportable pour 2 raisons. La première est celle qu'a évoqué chat noir et la deuxieme réside ds le fait que la croyance religieuse est quelque chose auquel, par définition tu crois, mais que tu ne dois pas é tout prix élargir. Crois tu vraiment que cet Eternel, admettons qu'il existe(ce qui est très fort probable à mon avis) ait voulu mettre un terme à la vie de tous ceux qui meurent accidentellement, ou victimes d'actes criminels. Prenons par exemple les génocides Juif et Rwandais: alors comme ça "l'Eternel a repis" et maintenant il faut le bénir. Nan franchement c'est SUPER absurde!!

Forums

partagez et débattez