On maudit la France dans une mosquée.... parisienne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas faites des enfants enfin de préserver un nombre suffisants de Juif à travers le nombre sinon,un jour on perdra tout se qu'on a.
Un jour viendra ou ils seront beaucoup plus présent qu nous et qu'ils aurront la majorité.
Pourquoi pas une france islamique,dans qqe années?
Avec des tordus comme ça,il vaut mieux anticiper si ce 'nest pas trop tard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Imothep, tu ne crois pas que tu exagères un peu quand tu dis que la France sera islamique dans quelques années ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PFFF vous cataloguez otant moi ki suis arave jvous prens pas tous pour des Ariel Sharon (qui n'a rien de mieux ke Gobels d'ailleurs) otant arreter de nous cataloger on a nos brebis galeuse comme vous je Suis une Musulmane pratiquante qui kiff la France et Dieu nous a dit tres clairement respecte la loi du pays ds lequel tu vis surtout si ce n'est pas le tien. Mais bon vs ne voyez que ce ke vous voulez voir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a encore quelque temps, j'aurais pas vu de mal a ce qu'on me prenne pour un sharon...
Maintenant franchement je préfèrerais qu'on me prenne pour un netanyahou a vrai dire lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens une rumeur coure présentemen..

le bon Arafat serait exumé et enterre à la mosqué de Paris dan le 5 ime arondisement

qui confirme ???

Forums

partagez et débattez